[PDV Lee Minho]
Le district huit. Ça y est. On a réussi. Sans T/P on serait morts à l'heure qu'il est. Pour la remercier je vais balancer la bague à la tronche de l'autre mec.
On se dirige vers un stand où des personnes distribuent de quoi manger. Je décide de prendre la parole en premier.Moi: bonjour. On est nouveau, on connait T/P et...
???: quoi?! Vous connaissez T/P?
Moi: ben oui. Elle nous a ramené ici.
???: sérieux? C'est génial. Elle me manque tellement mais je comprends qu'elle soit parti.
Moi: tu t'appelles comment?
???: Yves. J'étais très proche de T/P. C'est moi qu'elle est venue voir en première après sa rupture.
Moi: alors pourquoi tu ne l'as pas suivie quand elle est partie?
Yves: parceque j'aime être ici. Enfin j'aimais être ici.
Moi: quoi?
Yves: laisse tomber. Prenez ce que vous voulez.On prend ce dont on a besoin en mettant le tout dans des sacs. Ensuite on retourne vers la chambre mais un mec se tient devant nous les bras croisés. Il y une fille derrière lui qui a aussi les bras croisés. Tout les survivants ce mettent autour de nous.
???: présentez vous les nouveaux.
Chan: euh ben on est amis depuis l'enfance. On s'est échappé du district sept. Je m'appelle Chan et voici Minho, Changbin, Hyunjin, Jisung, Felix, Seungmin et Jeongin. On a entre vingt et vingt-quatre ans. Et c'est T/P qui nous a ramenée ici.Ils inspire tous en même temps surpris par ce qu'ils viennent d'entendre.
???: qu'est-ce que t'as dis?
C'est lui. Justin. Vu son regard c'est forcément lui.
Moi: t'as très bien entendu. Justin.
Justin: tu connais mon prénom?
Moi: oh que oui.
Justin: comment?
Moi: c'est T/P qui nous l'a dit. Et elle m'a demandé de te dire d'aller te faire foutre.Je lui jette la bague à la figure. Il la rattrape.
Justin: je l'aimais.
Moi: oui c'est pour ça que tu l'as trompé et larguer.
Justin: mes sentiments ont finis par disparaître. Mais je l'ai aimais.
Moi: peu importe. On va récupérer sa chambre. Mais il nous faut trois lits de deux places. Alors on veut parler à votre chef.Il rigole cet enfoiré.
Justin: c'est moi le chef.
Moi: mais...
Justin: notre ancien chef est mort.
Moi: ça commence à faire beaucoup de morts.
Justin: de quoi tu parles?
Moi: avant d'entrer ici ton pote Hyunjae nous a dit à l'interphone que le mec qui surveiller ce qu'il se passer est mort.
Justin: on a connus des jours sombres.
Moi: et nos lits alors?
Justin: c'est bon vous allez les avoir. Les gars! Ramenez trois lits à ces mecs.On se regarde tout les deux droit dans les yeux comme si on allait s'entretuer. Et ça risque fortement d'arriver.
Justin: tu l'aimes c'est ça?
Moi: ça ne te regarde pas.
Justin: ne pas assumé ça équivaut à avoué.
Moi: prends ça comme tu veux.Une fois que nos lits sont mis les potes de l'autre sortent de la chambre.
Moi: c'est bon T/P tu peux sortir.
T/P: enfin.
Moi: je t'ai pris des pommes.
T/P: merci.Elle en prend une et part la laver dans la salle de bain. Elle reviens en croquant dedans comme Blanche Neige. Il faut que je dise à la princesse que c'est son ex qui tient les reines ici.
Moi: au fait. Le chef est mort.
T/P: quoi? Oh non c'est horrible. Il était si gentil.
Moi: j'en doute pas un instant. Mais il a y un nouveau chef. Il s'agit de Justin.[PDV T/P]
Oh putain de merde.
Moi: il ne faut pas rester ici.
Jisung: pourquoi?
Moi: Justin est mauvais. Et de ce que je comprend il a pris sous son contrôle mes anciens amis. On doit partir vite d'ici. Et loin. On va rejoindre les filles.
Minho: écoute. C'est un connard et il a était horrible avec toi mais ça ne fait pas de lui un monstre. Ça ne me plaît pas mais bon. On a pas trop le choix.
Moi: t'as raison. Dans vingt-trois heures je ne suis plus là de toute façon.
Minho: on va te laisser reposer.
Moi: d'accord.Ils sortent et moi je me mets dans mon lit pour dormir un peu. Plus tard je suis réveillée par Minho.
Minho: t'as dormis longtemps réveille toi maintenant.
Moi: j'ai dormis combien de temps?
Minho: vingt heures.
Moi: quoi? Mais c'est beaucoup trop!
Minho: je sais.
Moi: je vais prendre une douche et ensuite je m'en vais.Après cette fameuse douche qui m'a fait beaucoup de bien je mange un morceau avant de repartir. Mais d'abord je dis au revoir aux garçons.
Moi: ça m'a fais énormément plaisir de vous ramener ici. Maintenant vous êtes en sécurité. Mais ma place n'est pas ici. Surtout que Justin est devenu le chef.
Soyez heureux ici. Moi je repart auprès des filles. Je suis sûre qu'on se reverra.
Minho: j'en suis sûr aussi.Il me prend dans ses bras suivi par les garçons. Je prend mon sac je mets ma capuche et je sors de ma chambre. Je rase le mur jusqu'à ce que j'arrive à la grande porte. Je rentre à l'intérieur et là je serais tranquille. Je peux retirer ma capuche. J'ai plus qu'à appuyer sur le bouton pour que Hyunjae m'ouvre. Je suis sur le point d'appuyer dessus...
???: hum hum.
Et merde.
???: tu n'es même pas venue me voir. Je suis vexée.
Je reconnais cette voix. C'est Yves. Je me retourne pour la regarder.
Moi: Yves!
Je la prend dans mes bras en la serrant très fort.
Yves: tu m'étouffe.
Moi: désolée.Je la lache.
Yves: je n'arrive pas à croire que tu sois revenue.
Moi: et ben pourtant je suis là. Mais je repart déjà.
Yves: pourquoi tu ne reste pas?
Moi: pour la même raison que quand je suis partie. Et puis cette fois c'est lui le chef.
Yves: ouai. T'as raison. Pars loin d'ici et ne reviens jamais.
Moi: pourquoi tu me dis ça?
Yves: parceque...Quelqu'un est dans le couloir. Il faut surtout pas qu'on me vois.
Yves: pars. Vite.
Elle retourne à l'intérieur du district et
Hyunjae m'ouvre la grande porte. Une fois qu'elle est suffisamment ouverte je cours vers la sortie. Je rejoint vite la forêt pour ne pas être vu. Je ralentis et j'avance doucement. Quelques mètres plus loin je vois quelqu'un au milieu de la route. Et merde. Oh non pas lui.
VOUS LISEZ
District 9 Tome 1
FanfictionT/P survit seule depuis des mois dans une forêt à cause d'une épidémie. Rencontrer 9 garçons va changer sa vie car elle va retourner dans un endroit qu'elle a préférée fuir.