Moi: expliquez moi ce qu'il se passe.
Anna: on ne te l'expliquera jamais.
Moi: mais je...
Anna: c'est lui le chef. Il fait ce qu'il veut.
Moi: alors laisse moi partir d'ici avec mes amis!
Justin: non, jamais. Personne ne partira d'ici et encore moins toi.
Moi: mais pourquoi?
Justin: fais ce que je te dis!Comme il a crier il a attiré l'attention de tout le monde.
Moi: dis moi ce qu'il se passe.
Justin: je veux que tu restes ici pour me voir avec Anna. Comme ça tu souffres.
Moi: dans ce cas pourquoi tu m'as mise dans la cellule?!Tout le monde inspire de surprise. Et merde. Je l'ai dis devant tout le monde alors que je devais me taire.
Justin: tu as trahis le secret. Tu sais ce qu'il va vous arriver à toi et à tes amis.
Moi: non. Tu ne nous feras rien. Toi tes potes et Anna vous êtes quatorze et nous on est deux cents alors tu ne vas rien faire du tout!Woaw je ne sais pas ce qu'il m'as pris. Mais je suis fière de moi. En plus j'ai raison on est deux cent.
Justin: tu oses me tenir tête?
Moi: oui. Tu ne me fais pas peur.
Justin: c'était ce que je craignais.
Moi: quoi?Plus il parle moins je comprends ce qu'il veut.
Moi: je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux.
Yves: moi je comprends. Leeteuk m'a déjà dit que c'était toi qui avais les meilleures capacités pour être notre cheffe. Justin a peur que tu lui prenne sa place. Et il veut que tu restes célibataire pour le voir avec Anna. Il veut que tu souffres.Alors il ne m'aime plus. Tant mieux dans le fond.
Moi: t'es un monstre. Et tu es loin d'être un bon chef. D'ailleurs tu es devenu chef quand déjà?
Justin: trois heures après ton départ.Et ben je suis partie au bon moment. Yves a l'air de réfléchir. Elle relève le regard choquée comme si elle avait vu un fantôme.
Yves: non. Je viens de comprendre. Quand T/P est partie tu n'as pas accepté le fait qu'elle ne soit plus là pour te voir avec ta meuf. Et tu es devenu le chef. Pas parceque Leeteuk est mort dans tes bras dans des circonstances mystérieuses. Il est bien mort dans tes bras mais parceque tu l'as tué!
Tout le monde inspire de surprise et ils se parlent tous entre eux.
Yves: et Yesung aussi d'ailleurs. Il t'as vu l'empoisonner alors tu l'as tué aussi. Et depuis que tu es chef plusieurs d'entre nous sont morts. Pas parcequ'ils se sont intoxiquer étouffer ou noyer mais parcequ'ils te tenaient tête. Tu les as tué aussi!
Justin: tu n'as aucune preuve.
Yves: c'est vrai mais tout ceux qui sont morts sont ceux qui se sont opposés à toi.Tout le monde est choqués. En même temps ils viennent d'apprendre que leurs amis ont étaient tués par leur chef.
Jihyo: tout est de ta faute. Si Momo et Tzuyu sont mortes ce n'est pas parcequ'elles se sont noyés dans le lac en voulant s'amuser avec un canoë. C'est parcequ'elles t'ont tenus tête quelques jours plus tôt. J'aurais dû m'en douter.
Justin: mais vous n'avez aucune preuve.
Moi: arrête avec ça! C'est vrai ce qu'elles disent? Je te conseille vivement de dire la vérité.
Justin: oui. Elles disent vrai.
Moi: tu. Es. Un. Monstre. En plus Anna a voulu me tuer pendant une nuit!J'explique ce qu'il s'est passé et on est tous écœurés par lui.
Moi: comment j'ai pu tomber amoureuse de toi?
Justin: parceque je suis beau.
Moi: mais tu n'étais pas comme ça avant. Quand je t'ai connu.
Justin: bien sûr que si. J'attendais juste le bon moment pour être moi-même. Je ne te l'ai jamais montrer parceque je savais que tu n'accepterais pas. Anna au moins elle est comme moi là-dessus. On ne connaît jamais assez bien une personne tu sais.
Moi: on en a asser entendu comme ça.J'éteins le feu et on part tous se coucher. Je vais dans notre chambre et je m'allonge sur notre lit.
Moi: pfffff. Je n'arrive pas à croire qu'il est comme ça. Comment j'ai pu presque me marier avec lui?
Yves: tu ne connaissais pas son vrai visage. Tout ce qu'il se passe ici ce n'est pas de ta faute.
Moi: je sais. Mais on est plus en sécurité ici.
Yves: bien sûr que si. C'est Justin et sa bande qui devraient avoir peur.
Moi: c'est vrai. T'as raison.Minho rentre dans notre chambre.
Minho: ça va?
Moi: nan. Je suis trop choquée.
Minho: moi aussi. On ne doit pas rester ici. Il faut qu'on parte.
Moi: on ne peut pas.
Minho: tu l'as dis toi même. On est deux cents. Ils ne peuvent rien faire face à nous.
Moi: ils ont toutes les clés, les armes et pleins d'autres choses.
Minho: on peut leur piquer.
Moi: on verra bien. Pour l'instant je veux juste dormir.
Yves: je vais vous laissé dormir à deux les amoureux.
Moi: t'es sûre?
Yves: mais oui. Je vais aller dormir avec Sowon et les filles. Elles ont un lit en plus dans leur chambre.
Moi: ben d'accord. Merci.Elle prend quelques affaires avant de partir dans la chambre des filles. Minho revient après avoir pris des affaires lui aussi. Je ferme à clé et je la laisse sur la porte. Je prend aussi un couteau que me mets sous mon oreiller.
Minho: t'es sérieuse?
Moi: ben quoi? On ne sait jamais.
Minho: mouais.Il me prend dans ses bras en me caressant le dos.
Minho: ça va aller. On va s'en sortir.
Moi: je l'espère.
Minho: dors bien.
Moi: toi aussi.On s'embrasse un peu puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
District 9 Tome 1
FanfictionT/P survit seule depuis des mois dans une forêt à cause d'une épidémie. Rencontrer 9 garçons va changer sa vie car elle va retourner dans un endroit qu'elle a préférée fuir.