*De retour au présent*
[PDV T/P]
On a marché pendant une semaine pour trouver le nouveau district et on est enfin face à lui. Il est comme les autres. J'espère juste qu'il n'est pas aussi cruel. Minho a failli mourir en chemin alors les filles ont du le recoudre encore. Mais il va mieux maintenant. De toute façon il va pourvoir se reposer au district. Jacob sonne à l'interphone puis un homme nous répond.
???: bonjour vous êtes des nouveaux?
Moi: euh oui.
???: mais vous êtes beaucoup là, vous êtes combien?
Moi: à peu près deux cent.
???: woaw c'est beaucoup. Vous savez il n'y a pas beaucoup de jeunes survivants. On en a quatorze seulement. Il y a donc assez de place pour vous tous mais d'abord j'ai besoin de savoir d'où vous venez.
Moi: du district huit. Il n'est pas aussi tendre qu'il n'y paraît.
???: bon je vous fait entrer.
Moi: merci beaucoup.Il nous scanne puis nous ouvre et quand on entre on voit que c'est un copié collé du district huit.
Moi: ah oui c'est exactement pareil.
Chan: le sept aussi est comme ça.
Hyunjin: ils sont tous comme ça. Sauf s'ils sont agrandis.
Moi: c'est vrai.Deux hommes très grands et très beaux viennent vers nous dont celui qui nous a ouvert puisqu'il vient de descendre.
???: salut je m'appelles Yunho et lui c'est mon ami Changmin qui vous a ouvert. Bienvenue ici.
Moi: merci. On est beaucoup, on est presque deux cent, on vient de s'échapper du district huit et donc on a besoin d'un nouvel endroit ou vivre en paix et en harmonie.
Yunho: mais bien sûr. Ici c'est l'endroit idéal pour vous tous.
Changmin: installez vous et on fera une petite fête ce soir pour apprendre à vous connaître.
Moi: c'est une bonne idée mais on est fatigués donc plutôt demain.Tout le monde est d'accord avec moi.
Yunho: bon d'accord demain soir alors.
Instinctivement on est partis vers les chambres qui ont le même emplacement que celles qu'on avait avant. Je me suis dirigé vers celle qui est le copié collé de mon ancienne chambre. J'avais oublié que je l'ai donnée aux garçons. C'est dans la chambre d'Yves que je dois aller.
Moi: désolée j'avais oublié que c'était votre chambre.
Chan: nan mais tu peux la reprendre. On va aller dans une autre.
Moi: vous êtes sûr?
Chan: mais oui.
Moi: bon ben d'accord.
Yves: je vais retourner dans la mienne. Partage ta chambre avec ton chéri.
Moi: mais tu vas dormir avec qui?
Yves: Lucas. Il est mon meilleur ami ici.
Quand tu es parti il a était le seul qui a était un véritable ami.
Moi: ça se comprends.Je vais donc avoir enfin ma chambre avec mon chéri. J'espère vraiment qu'ici on sera tranquille. Je m'installe dans ma chambre avec mon chéri et quand c'est fait on va faire le tour pour s'assurer que tout le monde est bien installés. On va naturellement voir nos amis qui sont en train de discuter.
Moi: vous êtes bien installés?
Yves: ouai t'inquiètes pas. Je sens qu'on va être bien ici.
Moi: je l'espère.Le soir arrive et on part se coucher tôt pour se reposer. Une quinzaine d'heures plus tard je me réveille. Je vais arrêter de dormir sinon je vais avoir du mal à retrouver un bon rythme de sommeil. En attendant je vais faire le tour pour faire connaissance avec les gars qui sont là.
Les 2 nouveaux chefs:
Changmin à gauche et Yunho à droite.
VOUS LISEZ
District 9 Tome 1
FanfictionT/P survit seule depuis des mois dans une forêt à cause d'une épidémie. Rencontrer 9 garçons va changer sa vie car elle va retourner dans un endroit qu'elle a préférée fuir.