*Flashback 1 an et demi plus tôt*
Justin me ramène dans un endroit je ne vois pas où je vais puisqu'il m'a bandé les yeux.
Moi: je peux regarder?
Justin: ouai.Il retire le bandeau et je vois qu'on est devant notre ancien lycée. Il y a des bougies et des fleurs.
Justin: on s'est rencontrés ici alors même si ce n'est pas très romantique je tiens vraiment à faire ça ici.
Moi: faire quoi?Il se met à genoux devant moi en sortant une boite de sa poche.
Justin: ma chérie, veux tu m'épouser?
Je n'y crois pas.
Moi: bien sûr que oui!
Il me passe la bague au doigt et je l'embrasse.
*3 mois plus tard*
Je n'arrive pas à croire qu'on a était chassé de la ville. Oui d'accord il y a des maladies et c'est nous qui les transmettront aux plus vieux mais quand même. On nous arraché à nos familles.
Moi: on va où maintenant?
Justin: je n'en sais rien. Mais tant qu'on reste ensemble ça ira d'accord?
Moi: ouai.J'espère qu'il a raison. Pour l'instant on va marcher sans savoir où allait.
*3 semaines plus tard*
On marche depuis tellement longtemps maintenant. On a aucun endroit où aller.
Moi: dis tu crois pas qu'on devrait simplement se trouver un endroit pour vivre dans ma forêt?
Justin: non on a entendu parler des districts il faut qu'on en trouve un.
Moi: mais on s'en sort bien depuis 3 semaines on devrait vivre ici.
Justin: non on survivrait pas longtemps.
Moi: sûrement.J'en peux plus de chercher un endroit où vivre. On va continuer combien de temps encore?
???: au secours!
Moi: qu'est-ce que?
???: aidez moi!Je pars naturellement en courant vers les cris de la fille. Il y a des garçons qui ont un sac en main. Le sien je suppose.
Moi: dégagez.
???: tu vas faire quoi?
Moi: mes amis sont autour de vous. Vous êtes encerclés. Partez!Ils se barrent en courant mais avec le sac et je relève la fille.
???: merci.
Moi: derien.
???: comment tu t'appelles?
Moi: T/P et toi?
???: Sooyoung mais je préfères qu'on m'appelles Yves.
Moi: d'accord. Je vais te présenter mon copain. Justin viens.
Yves: et tes amis ils sont où?
Moi: c'était du bluff, juste pour leur faire peur.
Yves: t'es super maligne.
Moi: merci je sais.Une fois les prestations faites je lui demande ce qu'elle fait seule ici.
Yves: je n'arrive pas à survivre dans la nature. Je me dirige vers un district. C'est le huitième. Il n'est plus très loin maintenant.
Juyeon: sérieusement? On en cherche un depuis trois semaines.
Yves: alors venez avec moi.
Moi: d'accord.Elle prend son sac d'affaires personnelles et on repart. Sur la route on fait connaissance avec elle puis trois heures plus tard on arrive au fameux district.
Moi: alors c'est ça?
Yves: ouai. On y est enfin.
Moi: comment on entre?
Yves: je ne sais pas. Là il y a une sonnette.Elle appuie dessus et une voix nous parle à travers l'interphone.
???: bonjour et bienvenue au district huit je suis Yesung que puis-je pour vous?
Yves: on voudrait rentrer pour vous rejoindre. On a nul part où aller.
VOUS LISEZ
District 9 Tome 1
FanfictionT/P survit seule depuis des mois dans une forêt à cause d'une épidémie. Rencontrer 9 garçons va changer sa vie car elle va retourner dans un endroit qu'elle a préférée fuir.