Ce matin je me réveille à neuf heures et je n'arrive plus à m'endormir donc je vais me lever. Je mange puis je me prépare avant de sortir voir un peu ce qu'il se passe. Peu de monde est levé. Normal tout le monde dort encore après la nuit qu'on a passé. On a discuté trente minutes à propos de notre plan. On a quasiment tout mais il nous manque des détails. Ou plutôt il nous manque des rôles. Qui va chercher les clés, ouvrir les portes, prendre les armes, tenir les garçons à l'écart. Bref il faut qu'on voit ça ce soir.
Pour l'instant je vais au stand de nourriture me rendre un peu utile. Eunji et ses amies sont là elles aussi. Il faut que je leurs raconte pleins de choses.Moi: hier je n'ai pas eu le temps de tout vous raconter mais comme vous l'auriez compris je suis en couple avec Minho.
Naeun: oh oui ça on l'a vu.
Namjoo: ça c'est fait comment entre vous?
Moi: et ben on a fait une fête et il m'a ramener près du lac pour un petit moment seul et on s'est mis en couple là.
Chorong: trop mignon.
Moi: merci.Je leur explique aussi ce qu'il s'est passé entre Justin et moi il y a des mois ainsi que tout ce qu'il s'est passé quand il m'a enfermée. Je leur explique aussi que sa meuf a voulu me tuer et lui aussi d'ailleurs.
Bomi: nan mais j'hallucine. Il faut vraiment se barrer d'ici.
Moi: je sais, c'est pour ça qu'on monte un plan. On a pas encore déterminé les rôles de chacun donc on va faire ça cette nuit. On a déjà Leia qui s'est portée volontaire pour occupé Justin.
Hayoung: et ce plan on le fera quand?
Moi: on ne sait pas encore. On a cette nuit pour se décider.Je pense qu'on partira la nuit qui suivra celle-ci. Il faudra juste que Leia joue son rôle demain. Minho est levé donc je vais le voir pour passer la journée avec lui.
Quelques heures plus tard on se retrouve au même endroit et à la même heure que la veille.
Moi: bon. Vous savez pourquoi on est là. On a le plan mais personne n'a dit quel rôle il voulait jouer à part Leia. J'espère que vous avez réfléchit.
Leia: je dois passer à l'action quand?
Moi: demain matin. Tu l'insultera et il fera le reste. Qui d'autre? On a besoins de tout le monde.Je rappelle les rôles dont on a besoin. Qui s'occupe de quoi ou de qui. On trouve nos volontaires et les autres resteront dans le couloir prêts à intervenir en cas de problèmes. Les quatres amies de Leia suivront Justin et la sauveront avant qu'il ne soit trop tard.
Sana: au fait il nous faut de la nourriture.
Moi: c'est vrai. Demain après-midi vous allez tous en prendre et en mettre dans vos sac. Mais pas trop.
Joy: d'accord et après on va où?
Moi: bonne question.Je n'y ai même pas pensé.
Eunji: on a entendu parler d'un nouveau district. Ils ont fini la construction. Il est à une semaine de marche.
Moi: très bien.On est sur le point de finir cette réunion mais quelqu'un arrive. Et merde. Putain c'est Justin. Tout le monde se retourne vers lui et plus personne ne parle.
Justin: j'ai raté quelque chose?
Moi: tu n'es pas invité.
Justin: j'avais remarqué. Et donc j'ai raté quelque chose?
Moi: non.
Justin: vous faîtes quoi ici?
Moi: une cérémonie d'adieu pour tout nos potes que tu as tués. Ils n'ont pas eu le droit à des adieux comme ils le mériter.Je suis hyper fière de moi et de mon mensonge que j'ai trouvé super vite. J'espère juste qu'il va me croire.
Justin: je peux participer à cette cérémonie?
Moi: non. De toute façon on avait fini. Bonne nuit tout le monde.
Tous: bonne nuit.Je retourne dans ma chambre mais avant comme je suis curieuse je demande à Justin comment il a su qu'on était là.
Moi: au fait, comment t'as su qu'on était là?
Justin: tu le sais très bien.
Moi: alors pourquoi tu es venus seul? Tu aurais pu venir avec les autres.
Justin: Anna dort profondément et les garçons aussi, je n'avais pas envie de les réveiller.
Moi: d'accord.C'est vrai qu'il se réveille au moindre bruit. Il nous a entendu. En tout cas il m'a cru. Enfin j'espère. Peu importe je vais dormir avec ma meilleure amie. On ne l'est pas officiellement mais pour moi Yves est la personne qui se rapproche le plus d'une meilleure amie.
Le lendemain je me lève en pleine forme. Cette nuit on va se barrer. Quand Justin sera sur le point de tuer Leia on passera à l'action. Quand je suis prête je sors prendre un peu l'air. Justin est en train de parler avec Chanhee et je vois Leia jouer son rôle.
Leia: hé toi. Tu croyais vraiment qu'on t'aurais invité à la cérémonie?
Justin: me soule pas la nouvelle. Surtout que tu les as pas connu donc fais pas chier.
Leia: t'es quand même un monstre!
Justin: c'est bon t'as fini?!
Leia: non! T/P ferait une bien meilleure cheffe que toi!Il se s'approche d'elle et l'étrangle.
Justin: redis ça encore une fois et t'es morte!
Il l'a lache.
Leia: elle ferait une bien meilleure cheffe que toi.
Justin: t'as gagnée. Tu mourras cette nuit.Il la prend par les cheveux pour la ramener dans la cellule. Elle fait semblant de se débattre et nous on fait semblant de l'en empêcher. Il revient après l'avoir enfermée.
Fatou: qu'est-ce que tu lui as fais?
Justin: je l'ai mise dans la cellule. Cette nuit elle mourra.Parfait. On a plus qu'à mettre notre plan à exécution.
VOUS LISEZ
District 9 Tome 1
ФанфикT/P survit seule depuis des mois dans une forêt à cause d'une épidémie. Rencontrer 9 garçons va changer sa vie car elle va retourner dans un endroit qu'elle a préférée fuir.