*1 mois plus tard*
Depuis le départ de mon ex et de sa chérie on s'est vraiment bien installés dans le sens où on a pris nos marques. Les garçons qui étaient déjà là avant nous ont étaient un peu déstabilisés tout comme nos chefs qui ont dû tout gérer alors qu'on était deux cent nouveaux en même temps et que nos anciens ennemis ont débarqué. D'ailleurs grâce aux nouveaux ordinateurs on peut communiquer avec les autres districts et donc Anna nous a envoyés un message pour nous dire qu'ils sont bien rentrer. Ils ont eu de nouveaux arrivants et ils sont une cinquantaine maintenant. J'espère qu'un jour on les reverra mais pas tout de suite on ne va pas faire l'allée retour non-stop.
Nous de notre côté on a pas eu de nouveaux arrivants. Mais bon on est prêts à en accueillir.
Minho est complètement guéri même si il garde une belle cicatrice.
Yves et Chan ne sont pas ensemble mais ils sont en bonne voie pour.
Chorong Bomi Eunji Naeun Namjoo et Hayoung sont bien contentes d'être ici parcequ'elles étaient bien à leur campement mais elles ne pouvaient se faire prendre par un district à tout moment et elles pouvaient manquées de certaines choses alors qu'ici elles sont en sécurité.
En tant que troisième cheffe ma mission est de veiller à ce que tout le monde aille bien qu'il n'y est pas de problèmes entre les survivants ni dans les livraisons de nourriture et de matériels.
Bref aujourd'hui je reste dans ma chambre avec mon chéri puisqu'il pleut aversse. On est allongé dans le lit l'un contre l'autre. De toute façon on a rien de mieux à faire.
Minho: tu sais même si il pleut je crois que c'est la meilleure journée que j'ai passée depuis le début de la fin du monde.
Moi: sérieusement, pourquoi aujourd'hui?
Minho: parceque c'est la première fois qu'on passe une journée juste tout les deux sans qu'il y ai un problème ou que tu sois occupée avec la gestion du district.
Moi: c'est vrai.On en profite pour se faire des câlins des bisous et discuter. C'est très agréable d'être là avec mon chéri.
Le lendemain la pluie s'est arrêté et le soleil a fait sécher l'eau. Je vais au stand de nourriture puisqu'on a était livré. Je range tout avec l'aide de quelques amis. Youngbin qui fait parti des premiers à être arrivé ici s'occupe des repas avec moi.
Youngbin: alors comment tu sens depuis que tu souffle enfin un peu?
Moi: soulagée.
Youngbin: tu m'étonnes. Ça nous a perturbé au départ mais maintenant on s'est habitués à tout ce monde.
Moi: tant mieux.On discute encore pendant qu'on s'occupe puis on va sur d'autres stands et ainsi de suite. Je range un peu le stand de bricolage et Yunho me sort de mes pensées.
Yunho: T/P! T/P!
Moi: quoi?
Yunho: viens vite il y a une urgence!
Moi: j'arrive.Je jette la caisse à outils par terre et je suis Yunho en courant. On va dans le grand couloir pour aller dans le bureau de Changmin où il y a l'ordinateur.
Moi: qu'est-ce qu'il se passe?
Changmin: regarde.Je me mets à côté de lui pour regarder l'écran où un message qu'on nous a envoyé est écrit en grand. Ce message dit: "À l'aide nous sommes au district trois venez nous aider ils nous obligent à passer des tests très douloureux je peux pas parler plus ils arrivent".
Moi: woaw.
Changmin: un bel appel à l'aide.
Moi: tu es sûre que ce n'est pas un faux message?
Changmin: nan pourquoi ils auraient fait ça?
Moi: c'est vrai que ca n'aurait aucun sens. Mais ça peut être un piège pour qu'on vienne et qu'ils nous prennent.Ils se regardent sérieusement avant de reposer les yeux sur moi.
Yunho: écoute euh...ce n'est pas la première fois qu'on nous envoie des appels à l'aide venant de ce district. D'après ce qui est dit c'est le pire de tous. Ça a commencé il y a un mois juste avant votre arrivée. C'est le troisième qu'on reçoit. On aimerait faire quelque chose mais on ne peut pas les aider.
Moi: c'est clair. Merci de m'avoir montré ça.
Changmin: derien.Je retourne au stand de bricolage pour continuer ce que je faisais. Je repense sans arrêt au message qu'on nous a envoyé. Les pauvres ils sont coincés là-bas à souffrir. Je ne peux pas rester là sans rien faire. En plus on est séparés de nos familles et la mienne me manque.
Quand le soir tombe je vais voir mes amis chefs dans leur bureau pour leur expliquer quelque chose que j'ai en tête début le début de la crise et que j'ai vraiment très envie de faire depuis que j'ai lu ce message. Je leur raconte tout pour savoir s'ils sont d'accord.
Moi: alors?
Yunho: moi je suis d'accord.
Changmin: pareil mais c'est risqué et ça va nous prendre beaucoup de temps.
Moi: je sais.La sonnette retentit il y a des gens dehors qui veulent entrer.
Changmin: oui?
???: bonjour est-ce que vous pouvez nous laisser entrer s'il vous plaît? On aimerait intégrer votre district.
Changmin: bien sûr.Il ouvre la porte après les avoir scanné et on descend les accueillir. Tout le monde a entendu la grande porte s'ouvrir donc ils sont tous là.
Yunho: bienvenue.
???: merci.Ils s'écroulent tous par terre en gémissant. On court vers eux pour voir comment ils vont. Les filles qui sont nos infirmières arrivent.
Moi: qu'est-ce qu'ils ont?
Sowon: ils se sont écroulés de fatigue. Ils sont super maigres ça doit faire des semaines qu'ils survivent dehors. On est leur seul espoir de vivre.
Moi: ils vont s'en sortir?
Sowon: ouai ils sont encore conscients il faut qu'ils dorment.Celui qui nous a parler quand ils sont arrivés arrive à articuler quelques mots.
???: je m'appelle Daeyeol et mes amis et moi on s'est échappés du district trois.
Moi: le trois tu dis?
Daeyeol: ouai. On a eu du mal.
Moi: pas étonnant ça doit faire deux mois que vous marcher.
Daeyeok: ouai.
Moi: écoute on a reçu trois messages de ce district, des appels à l'aide.
Daeyeol: alors ils ont réussis. On a déjà essayé mais sans succès et ils ont réussis.
Umji: économise tes forces tu dois te reposer.On les aide à mettre les dix garçons sur des brancards pour les ramener à l'infirmerie histoire qu'ils se reposent et prennent des forces. L'idée que j'ai en tête me revient à l'esprit donc je décide de faire un discours.
Moi: écoutez. On a reçu trois messages d'appels à l'aide du district trois et depuis le début de la crise j'ai envie de faire en sorte que tout s'arrange. Ma famille me manque et je sais que c'est pareil pour vous. On doit réunir nos familles et libérer les autres districts. Voir ses dix garçons dans cet état me fait mal au cœur. Il faut que ça cesse et en plus ils viennent de là-bas donc ils peuvent nos donné leurs points faibles. Je propose une révolution. On va reprendre ce qui nous appartient, c'est-à-dire nos vies. Et on va sauver le monde. Qui est avec moi?
Je lève le poing et tout le monde le fait également en criant.
Moi: alors c'est notre révolution!
Ils crient tous de nouveau en levant le poing encore plus haut.
Minho: alors c'est quoi ton plan?
Et voilà le tome 1 est fini. Le deuxième arrivera bientôt dans deux semaines environ.
Voici les nouveaux les Golden Child:
À bientôt 😘❤
VOUS LISEZ
District 9 Tome 1
FanficT/P survit seule depuis des mois dans une forêt à cause d'une épidémie. Rencontrer 9 garçons va changer sa vie car elle va retourner dans un endroit qu'elle a préférée fuir.