[PDV Yves]
Je sors de la chambre des garçons suivie par Minho qui va chercher à manger. Je me dirige vers ma chambre et je vois Justin passer avec de la nourriture. Il passe par la grande porte et part à gauche dans le grand couloir. Ça fait plus d'une semaine que je le vois passer plusieurs fois par jours avec de la nourriture. C'est super bizarre.
Moi: hé. Tu trouves pas ça bizarre que Justin disparaît tout le temps derrière ces murs? Et avec de la nourriture?
Minho: non, il a sûrement une bonne raison.
Moi: sûrement.Mais c'est bizarre quand même. Enfin bref je retourne dans ma chambre. Je mets mes affaires dans mon sac en attendant que tout le monde dorment. Plus tard je fais le tour discrètement pour être sûr que plus personne ne trainent dehors. Je dois aller dire aux garçons qu'on peut partir. Je rentre donc dans leur chambre.
Moi: les gars. On peut y aller. La porte fait beaucoup de bruit quand elle s'ouvre donc il faut faire vite.
Seungmin: d'accord.
Moi: mais avant je veux savoir ce que Justin nous cache.
Chan: si tu veux.On sort discrètement puis j'ouvre la porte.
Moi: le bureau est au deuxième étage, c'est la première porte à droite.
Changbin: d'accord j'y vais.
Hyunjin: moi aussi.
Moi: les autres rester là au cas où quelqu'un arrive.
Minho: d'accord.Je part vers la gauche pour savoir ce qu'il mijote. En bas y'a rien. Je monte au premier étage et je ne trouve rien. Je vais au deuxième et je vois une sorte de cellule. Quelqu'un est allongé dans le lit. Mais c'est?
Moi: T/P?
Elle ouvre les yeux et me voit.
T/P: Yves?
Moi: mais qu'est-ce que tu fais là?Elle se lève et vient se mettre devant moi en entourant les barreaux de ses mains.
T/P: Justin m'a enfermé ici il y a deux semaines. Au moment où je suis sorti il m'attendait dehors avec ses potes. Il l'a fait à l'extérieur pour ne pas qu'on le voit faire. Qu'est-ce que tu fais là toi?
Moi: ben je voyais Justin faire des allers retours alors je voulais savoir. Avec tes potes on est sur le point de s'échapper mais on va pas partir sans toi.
T/P: si, aller vous en.
Moi: non. Je partirais pas sans toi.
T/P: écoute peu importe ce que tu choisis de faire pars vite de ce couloir, si il arrive il va te tuer.
Moi: c'est vrai.
T/P: j'ai déjà essayer de m'enfuir et demain matin il va me punir. Je ne sais pas ce qu'il va me faire mais je vais vraiment le payer très cher. Vas t'en.
Moi: d'accord.Je part en courant pour rejoindre les garçons.
Hyunjin: on arrive pas à défoncer la porte.
Moi: c'est pas grave on part plus.
Chan: comment ça?
Moi: venez on fonce en courant dans votre chambre, il ne faut pas qu'on nous voit.
Jeongin: mais pourquoi?
Moi: je vais tout vous expliquer, faites moi confiance.
Minho: d'accord.On part en courant vers leur chambre pour s'y planquer.
Chan: tu nous expliques?
Moi: T/P n'est pas arrivée à sa destination. Elle n'est jamais partie d'ici. Au moment où elle a voulu partir je l'ai vu et je l'ai reconnu. Je suis donc aller la voir puis j'ai entendu du bruit. Y'avait quelqu'un dans le couloir alors on est reparti chacune de notre côté. Et puis à l'extérieur Justin et ses potes l'attendaient. Ils l'ont mise dans une cellule. Ça fait deux semaines qu'elle est enfermée.
Minho: il faut la sortir de là.
Moi: je sais. On va dormir et demain on montera un autre plan. Le seul truc c'est que aujourd'hui elle a tenter de s'enfuir et demain matin Justin va la punir.
Minho: il va lui faire quoi?
Moi: je n'en sais rien. Mais il faudra le suivre pour être sûr qu'il ne l'a tue pas.
Minho: ok je le ferais.
Moi: non. Tu ne le connais pas asser.
Minho: je peux venir avec toi au moins?
Moi: oui d'accord.Je retourne dans ma chambre pour dormir. Mais je ne sais pas à quelle heure Justin pourrait y aller. Je l'ai déjà vu y aller vers 9 heures. Je mets mon réveil à 8h30. Le lendemain je me lève et je vais chercher Minho.
Moi: t'es prêt?
Minho: ouai.On suis Justin le plus discrètement possible. On s'assoit dans les escaliers pour tout écouter.
[PDV T/P]
Je n'arrive pas à croire que Yves m'ait trouvée. Je ne sais pas comment elle a fait pour comprendre que je suis là. Justin arrive. C'est l'heure de ma punition.
Justin: bien dormie?
Moi: non. Je n'ai pas arrêter de penser à ce que tu allais me faire.
Justin: je pensais te raser le crâne, ne pas te nourrir pendant une semaine, te prendre tes vêtements, ainsi que de te retirer l'accès aux toilettes et à la douche. Mais j'ai décidé de ne rien te faire. Alors ne recommence plus.Il repart en me laissant mon petit déjeuner. Il ne va vraiment rien me faire? Dans le fond tant mieux. Mais je ne comprends pas pourquoi il a changé d'avis. J'entends encore du bruit. C'est Yves et Minho.
Minho: alors t'es vraiment là?
Moi: et ouai. Il faut croire. Mais vous auriez dû partir cette nuit.
Yves: nan, on pouvait pas te laisser. On va partir avec toi cette nuit. Mais il nous faut la clé de ta cellule.
Moi: Justin doit l'avoir tout le temps dans sa poche. Cette nuit quand il dort avec l'autre vous lui prenez la clé. Et ensuite on fait comment?
Yves: t'inquiètes pas on a déjà un plan. T'auras qu'à nous suivre et faire comme nous.
Moi: d'accord. Partez vite avant qu'il ne revienne.
Minho: à ce soir.
Moi: ouai.Ils repartent et je suis contente qu'ils sachent que je suis là. Cette nuit on va sortir de ce trou à rat. Et rien ni personne ne nous arrêtera.
VOUS LISEZ
District 9 Tome 1
FanfictionT/P survit seule depuis des mois dans une forêt à cause d'une épidémie. Rencontrer 9 garçons va changer sa vie car elle va retourner dans un endroit qu'elle a préférée fuir.