Une heure plus tard il revient pour annoncer l'accord qu'il veut passer avec moi.
Justin: c'est bon j'ai trouvé. Je n'ai pas réfléchi longtemps mais je voulais réfléchir à la manière de formuler ma phrase. Et donc je te propose de retourner au district huit avec nous.
Moi: quoi?
Justin: je compte bien repartir avec Anna mais je veux que tu viennes avec nous. T'es hyper forte et intelligente tu vas nous être tellement utile pour le refonder.
Moi: mais je n'ai pas envie d'abandonner mon mec ni mes amis et je n'ai pas envie de continuer à vivre avec toi. Tu vas me gâcher la vie jusqu'à quand encore? À cause de toi on ne dirait même pas que je suis en couple avec Minho! Et là tu fais le gentil pour que j'accepte de partir avec toi! Il en est hors de question. Tu vas simplement partir avec ta meuf et ne plus jamais revenir sinon je te jure que t'aura affaire à moi!Il ne répond rien car il réfléchit. Trente secondes gênantes plus tard il prend la parole.
Justin: écoute. Je t'assure que je veux que tu viennes pour de bonnes raisons. Je...tu sais bien je te l'ai dis tout à l'heure dans l'oreille. Tu connais mes intentions.
Minho: quelles intentions? Dis le devant le monde.
Justin: je...j'aime encore T/P et je veux la récupérer.Tout le monde inspire sous le choc de ce qu'il vient de dire Anna la première.
Anna: ce n'était pas prévu dans le plan ça. Et moi je suis quoi pour toi?
Justin: je t'aime aussi mais T/P est maligne intelligente forte têtue bref une femme de caractère et toi tu es celle qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Anna: donc je suis juste ta chienne de service en fait.
Justin: mais nan il faudrait juste un mélange de vous deux.
Anna: mais c'est impossible ça.
Justin: je le sais bien c'est pour ça que je vous veux toutes les deux.
Anna: deux meufs en même temps! Et pourquoi pas un couple à trois tant qu'on y est hein? Un trouple pourquoi pas?Elle se met à côté de moi et commence à pleurée. Elle s'accroupie par terre et éclate en sanglot. Je m'assois à côté d'elle pour lui un câlin qu'elle accepte puisqu'elle passe ses bras autour de moi.
Anna: je suis désolée pour tout. Il m'a manipulée j'étais tellement amoureuse que...
Moi: c'est bon ne t'inquiètes pas.Ses anciens potes assistent à la scène impuissants et dégoûtés.
Hyunjun: franchement Justin ça ne se fait pas.
Sangyeon: ouai là tu vas trop loin.
Justin: mais qu'est-ce qu'il vous prend?
Haknyeon: on en a eu marre d'être tes toutous de service! Si on t'obéissait c'était pour ne pas être tes ennemis et être tranquille mais on n'en pouvait plus.
Juyeon: il a raison! Tu n'es qu'un enfoiré.
Eric: on reste ici.
Anna: moi aussi je peux rester? Je n'ai aucune envie de repartir avec lui.
Moi: oui je comprends, restes.
Anna: vas t'en Justin.
Justin: mais....
Anna: VAS T'EN!
Moi: pars.
Justin: très bien.Il prend son sac et s'en va sans se retourner. Il sort du district pour s'enfoncer dans la forêt après que Changmin lui ai ouvert la porte. Je lui court après pour qu'il m'explique une bonne fois pour toute son réel plan.
Moi: Justin attends!
Justin: plus personne ne veut de moi je dois retourner au district huit pour accueillir des nouveaux.
Moi: non attends. Tu ne peux pas le refonder seul.
Justin: tu ne vas pas m'aider le tiens est ici et le mien est là-bas. Mais personne ne va me suivre et m'aider.
Moi: mais en même temps pourquoi t'as fais tout ça? À chaque fois que tu m'as expliquer tu m'as sois menti sois cacher une part de la vérité alors maintenant dis moi tout et je pourrais peut-être t'aider.Il souffle et me regarde dans les yeux.
Justin: ok. J'ai toujours était moi-même quand j'étais avec toi et quand on est arrivé tu t'occuper trop des gens et Anna me plaisait. J'ai bien vu que c'était réciproque et qu'elle était prête à tout pour moi. J'ai eu une montée de confiance en moi et tout le côté mauvais de moi est ressorti et tu connais la suite. J'ai pris le pouvoir et j'ai fais n'importe quoi. J'ai tué des gens parceque toute cette cruauté est ressorti d'un coup. Et en plus mes amis et ma nouvelle copine faisaient tout ce que je leur demander. Je ne t'aime plus mais ça fait bizarre de voir son ex refaire sa vie avec un autre gars donc j'ai essayé de te récupérer alors que j'aime Anna maintenant. C'est vrai qu'elle n'a pas une grande gueule comme toi et ça c'est ce qui me manque dans ma relation. Je me suis mal exprimé et maintenant elle pleure.
Moi: tu as vraiment étais trop loin et tu viens de tout perdre, surtout ta chérie. Vas la voir.
Justin: elle ne voudra pas.
Moi: mais si viens, suis moi.On retourne au district et je vois qu'il n'y a plus personne. Ils sont tous retournés dans leur chambre. Je vais donc dans la mienne pour voir si Minho est dedans. J'ouvre la porte et il est bien avec ses potes, Yves et Lucas. En bonus il y a les anciens potes de Justin qui n'ont pas encore de chambre. Je dis à Justin de rester là pendant que je vais leur parler.
Moi: les gars Justin se sent hyper mal.
Younghoon: peu importe ils nous pris pour ses chiens de service.
Moi: je sais mais là je dois parler à Anna tout de suite, vous savez où elle est?
Yves: dans la salle de bain elle avait besoin d'être seule.
Moi: ça se comprend.
Eric: on a essayé de lui parler mais elle nous a dit qu'elle ne voulait pas.
Moi: je vais tenter.Je toque doucement à la porte.
Moi: Anna c'est T/P. Ouvre moi s'il te plaît il faut vraiment que je te parle et ne t'inquiètes pas je ne vais pas te juger parceque tu pleure c'est normal.
Elle ouvre le taquet et je rentre. Elle est assise par terre adossée contre la baignoire en train de se vider de ses larmes. Je m'assois à côté d'elle pour lui parler calmement.
Moi: pourquoi tu m'as ouvert à moi et pas aux garçons ou à Yves?
Anna: parceque tu souffre à cause de Justin toi aussi. Pas pour les mêmes raisons mais tu souffre. Il t'empêche de profiter de ton mec actuel parcequ'il ne veut pas passer à autre chose. Et moi mon problème tu vois c'est que je donne tout en amour mais genre beaucoup trop. Et c'est pour ça que je faisais tout ce qu'il voulait, j'ai même voulu te tuer!
Moi: oui ça je sais.
Anna: j'en suis désolée d'ailleurs.
Moi: c'est bon ne t'inquiètes pas. Et je comprends que tu veuille tout donner mais tu dois faire ce qui te semble juste et ne pas obéir ni même faire des trucs que tu trouve mauvais. Et là je viens de parler avec lui il se sent mal et il ça lui fait juste bizarre de me voir avec un autre. Il faut qu'on vive chacun de notre côté pour faire nos vies sans la présence de l'autre.
Anna: ouai c'est ce qu'il faut que vous fassiez.
Moi: ouai. Et tu sais il ne veut plus de moi il sait juste pas l'expliquer. Tu devrais avoir une discussion sérieuse avec lui.
Anna: je sais.
Moi: je vais le chercher.Je me lève puis je pars chercher Justin qui est à l'extérieur de la chambre.
Moi: j'ai un peu parler avec Anna elle est dans la salle de bain.
Justin: d'accord. Merci.
Moi: derien.Il rentre dans la chambre et Anna sort salle de bain. Ils s'assoient sur notre lit côte à côte.
Anna: vous pouvez nous laissez seuls?
Moi: bien sûr.
Anna: non toi reste. Mais les garçons et Yves si pouviez sortir ce serait mieux parceque on doit avoir cette conversation tout les trois.
Minho: pas de problèmes.Je vois bien que ça lui pose problème justement mais il le fait pour moi donc lui et les garçons sortent de la chambre et ferment la porte derrière eux. Je m'assois sur la chaise en face du lit.
Justin: je suis désolé ce n'était pas ce que je voulais dire et je sais que tu fais tout pour moi alors j'avoue que j'en profité et j'en suis désolé. Je vais tout faire pour me rattraper je te le promets. Je regrette absolument pas tout ce que je t'ai fais et j'assume tout mais surtout ce que je ne veux pas c'est de te perdre toi. Je t'aime.
Anna: moi aussi je t'aime. Mais je ne veux plus être ta chienne de service.
Justin: tu ne l'es pas je t'assure.Je me sens de trop mais ils ont voulu que je reste donc j'essaye de les aider.
Moi: vous savez vous êtes très beaux tout les deux et vous devriez rester ensemble. Le district huit est vide il a besoin de deux chefs et on doit vivre séparément pour ne pas se voir et profiter de nos couples sans la présence de l'autre alors...
Anna: on va retourner là-bas et le refonder.
Justin: ouai.Je leur sourit et ils se prennent les mains.
Moi: je vais vous laisser un peu seuls.
Anna: d'accord merci beaucoup.
Moi: derien.Je sors de ma chambre et je rejoins les garçons et Yves dehors.
VOUS LISEZ
District 9 Tome 1
FanfictionT/P survit seule depuis des mois dans une forêt à cause d'une épidémie. Rencontrer 9 garçons va changer sa vie car elle va retourner dans un endroit qu'elle a préférée fuir.