*2 semaines plus tard*
Pendant ces deux dernières semaines j'ai pu passer du temps avec tout mes anciens amis. Un groupe de filles vient d'arriver. Elles sont cinq. J'ai bien envie de leur faire visiter le district. Ça fait longtemps que je l'ai pas fais. D'ailleurs j'avais fais tout visiter à Anna quand elle est arrivée. Si j'avais su. Enfin bref je vais accueillir ces filles.
Moi: salut.
???: salut.
Moi: je m'appelle T/P. Je suis venue vous souhaitez la bienvenue et vous faire visiter cet endroit une fois que vous serez installées. Il reste des chambres allez en choisir une et on se revoit après.
???: d'accord. Merci beaucoup.
Moi: derien.Je leur affiche mon plus beau sourire. Elles vont s'installer puis elles reviennent vers moi.
???: on est prêtes.
Moi: cool. Mais je ne connais pas vos prénoms.
???: on a oublié de se présenter c'est la honte. Moi c'est Youngheun et voici Fatou Judy Hyeme et Leia.
Moi: et bien enchanté les filles.
Judy: de même.Je leur montre les stands leur présente mes amis et je leur montre le lac.
Leia: trop cool j'adore la pêche.
Je les aimes déjà. J'ai pu faire un peu connaissance avec elles. Elles sont cools. Il faut aussi que je les prévienne sur le fait qu'elles ne pourront plus partir.
Moi: au fait. Le chef ne veut pas qu'on parte. Vous êtes ici jusqu'à la fin de vos vies.
Hyeme: on a qu'à s'évader.
Moi: c'est pas aussi facile.
Fatou: on aura qu'à le remettre à sa place si ça ne va pas.
Moi: non il est...du genre impitoyable.Je leur explique qu'il est mon ex et tout ça. Je leur dis aussi qu'il ne vaut mieux pas le défier. Elles comprennent puis je les laisse faire le tour tranquillement. Ensuite je rejoins Minho au potager pour m'occuper un peu. On discute toute la journée ensemble. Puis une idée me vient en tête.
Moi: tu ne trouve pas qu'il ne se passe jamais rien de fun ici?
Minho: si c'est vrai. À quoi tu penses?
Moi: on pourrait faire une fête. C'est vrai quoi on se fait chier le soir.
Minho: ouai ben pourquoi pas.
Moi: je vais demander à Justin.Je vais le voir à sa chambre. La porte est fermée à clé. Il m'ouvre quelques temps après en sous-vêtements.
Justin: quoi?!
Moi: et ben je me suis dis qu'on pourrait faire une fête ce soir. On ne s'amuse jamais.
Justin: y aura pas de musique. Je n'ai rien pour en mettre.
Moi: ce n'est pas un problème, on chantera nous-mêmes. On fera un feu de camp et ce sera cool.
Justin: d'accord.Il me claque la porte au nez et je l'entends fermer à clé. Ok. Il doit être occupé avec Anna. Moi je vais préparer la fête.
Moi: Minho. Tu veux bien m'aider à faire des boissons? On a que l'eau du lac.
Minho: euh ouai mais on les fait avec quoi?
Moi: avec des fruits. On en prend pas trop non plus, il faut en garder.
Minho: ok.Quelques heures plus tard je fais le feu et tout le monde comprend qu'on va pouvoir s'amuser. Enfin. On a mis les ponchs sans alcools et la nourriture sur une table.
Yves: tout le monde discutent. On s'amuse bien. Grâce à toi.
Moi: merci.
Yves: merci à toi. Depuis que Leeteuk est mort on ne s'est plus amusé. Mais maintenant que es revenue ça va changer.
Moi: mais Justin ne va pas l'accepter. Il risque de me tuer.
Yves: il a déjà eu un million d'occasion de te tuer. Et Anna voulait le faire il y a deux semaines. Si il le voulait vraiment il l'aurait déjà fait.
Moi: c'est pas faux.C'est vrai que si il voulait me tuer il l'aurait déjà fait. Je continue de parler avec mon amie jusqu'à ce que je vois Minho seul dans un coin. Il n'a pas l'air d'aller bien.
Moi: je vais voir Minho, je reviens après.
Yves: bien sûr vas y.Je vais le voir dans son coin.
Moi: ça va?
Minho: ouai. Et toi?
Moi: ça va. T'as pas l'air bien.
Minho: c'est parceque je suis stressé.
Moi: à propos de quoi?
Minho: je vais te montrer.Il me prend la main pour me ramener plus loin près du lac. Il y a une nappe avec deux verres, des fleurs et des bougies.
Moi: qu'est-ce qu'on fait là?
Minho: assis toi.On s'assoit côte à côte puis je prends un des deux verres.
Minho: t'aimes bien la soirée?
Moi: ouai elle est cool. Et toi?
Minho: ouai je m'amuse bien. Mais j'avais envie d'un moment tranquille avec toi.
Moi: c'est une bonne idée.Je pose ma tête sur son épaule et on discute.
Minho: tu sais j'étais prêt à te rejoindre quand je croyais que tu avais rejoins les filles?
Moi: vraiment?
Minho: ouai. Je ne voulais pas rester loin de toi.
Moi: mais pourquoi?
Minho: parceque je t'aime. Je t'ai aimé dès que je t'ai vu.
Moi: moi aussi.
Minho: c'est vrai?
Moi: mais oui.
Minho: tu veux être ma copine?
Moi: oh que oui.Je n'arrive pas à croire qu'il m'a demandé ça. On s'embrasse pour officialiser et ce pendant plusieurs minutes. On fini notre petit date et on s'embrasse encore. Ensuite on retourne auprès de nos amis pour finir la soirée. On grille des Chamallows en s'amusant avec tout le monde. J'en mets un dans la bouche de mon chéri. On flirt devant tout le monde donc ils comprennent qu'on est ensemble. Pour leur confirmé on s'embrasse devant tout le monde.
Yves: félicitations les amoureux.
Moi: merci.Tout le monde nous félicitent ils sont heureux pour nous. Mais je vois bien que Justin rage dans son coin. Il faut que j'aille lui parler pour mettre les choses au clair.
Moi: Justin.
Justin: vas voir ton mec.
Moi: pourquoi tu rages autant?
Justin: je ne rages pas.
Moi: mais tu m'aimes encore je le sais.Il éclate de rire en me regardant comme si j'avais dis une énorme connerie.
Justin: Anna chérie viens voir ça.
Il rigole toujours quand elle arrive.
Anna: qu'est-ce qu'il se passe?
Justin: elle croit que je l'aime encore.Elle éclate de rire. Ils en pleurent.
Anna: oh nan ma pauvre fille. Tu es vraiment stupide.
Je comprends rien à ce qu'il se passe.
Moi: qu'est-ce que ça veut dire?
Justin: que t'es aveugle chérie.
Moi: mais...dans ce cas pourquoi tu ne veux pas que je partes? Tu ne veux pas que je restes avec toi?Ils rigolent encore.
Justin: mais nan. Pas du tout. T'es loin du compte ma belle.
Moi: mais je...Qu'est-ce qu'il se passe ici?
Les filles en question:
De gauche à droite:
Hyeme Judy Youngheun Leia et Fatou. C'est le groupe Blackswan Hyeme n'est plus dans le groupe mais je la mets dans mon histoire.
VOUS LISEZ
District 9 Tome 1
ФанфикT/P survit seule depuis des mois dans une forêt à cause d'une épidémie. Rencontrer 9 garçons va changer sa vie car elle va retourner dans un endroit qu'elle a préférée fuir.