Fang -
Le voyage retour a prit une semaine. Parce que les réparations ont prit plus de temps que prévu. Ce qui fait que Zach et Abi ont largement eu le temps de nous rejoindre pour faire réparer la bagnole de Zach. C'était long et ennuyant. Dans mon état, je n'ai servi à rien ou peut s'en faut. Autant dire que je suis bien heureux de voir le panneau de la Nouvelle-Orléans. D'ailleurs, le premier truc que je fais une fois en ville, c'est d'appeler ma sœur pour qu'elle vienne au Club. Ce qu'elle fait presque aussitôt, séchant les cours auxquels elle assistait. Temps pis, j'appellerais le lycée pour l'excuser. C'est pas mon oncle qui le fera de toute façon. Et comme il va très prochainement perdre sa garde et avoir un procès au cul, il a sûrement d'autres chose à foutre.
La première chose qui est faite une fois garé dans la cour, c'est décharger le pauvre Misha toujours dans le coffre. Il est « gentiment » conduit au sous-sol par Skull et Cerbère. Deep et Snake filent au bar et sortent suffisamment d'alcool pour rendre ivre un éléphant. Après une rapide prière à Dionysos, les hommes se soûlent la gueule en écoutant de la musique. Il ne leur aura fallut que dix minutes pour s'y mettre. Ma petite sœur arrive à peu près en même temps que le banc de piranhas. Comprenons, Deep a sonné Muse et les brebis ont rappliqué. Melody rigole contre moi. Sa mère passe devant nous en secouant la tête d'un air déprimé mais Blade surgit dans son dos pour l'embrasser et l'emmener danser. Je ne sais même pas vraiment pourquoi ils font la fête puisque Stanley est toujours en vie je ne sais où.
- Laisse les s'amuser. Lance Soraya. Ils ont besoin de décompresser un peu après ces dernières semaines. Demain, tout reprendra normalement et la vie suivra son cours.
Et elle rejoint Snake qui en ai déjà à son troisième verre de Bourbon. Limite, il peut la boire au goulot ça ira plus vite. Comme Melody, Tessa, Katya, Ludo, les jumeaux et moi n'avons pas l'âge légal pour boire, on décide de se préparer un truc a manger à la place. Discret, Vulcan s'approche pour nous aider. Au passage, il serre Melody contre lui un long moment. Ma nana se colle à lui en souriant. On vote le plat à l'arrache. Ce qui signifie un mélange plutôt sympa. Un plat qui ne prend pas des heures à faire non plus. Du riz, des petit pois, des carottes, des oignons et une sauce carbonara. Le tout, ensemble, est délicieux. Le problème par contre, c'est que l'odeur attire Deep, ce gros morfal, qui insiste donc pour qu'on lui en fasse aussi. Si bien qu'on se retrouve à devoir nourrir tout le monde. Ils n'avaient pourtant pas l'air d'avoir faim, y'a pas deux minutes. Healer et Tisha viennent nous donner un coup de main, tandis que les prospects se bougent le cul pour placer la vaisselle sur les tables. Melody, ma sœur et Katya s'occupent ensuite du service.
- Fang ! Cri Deep par dessus les basses puissance de la salle.
- Quoi ? Répondis de la même façon, concentré sur la cuisson des lardons et des petits morceaux de poulet que j'ai ajouté.
- C'est quoi les machins vert et orange dans le riz ?
- Des légumes. Tu peux les manger, ça va pas te tuer.
- Mais pourquoi des légumes sérieux ?
- Parce qu'à la base, on a choisi le menu pour nous. C'est toi qui t'es pointé en demandant une assiette. Donc tu mange se qu'on a fait ou tu te fais à bouffer. Lâche Melody en passant à coté de lui avec deux assiettes en équilibre sur chaque bras.
- Ouai ! Fait pas chier Deep ! Lance Léo.
- Grave. Ferme ta gueule et mange ! Ricane Snake.
- Et comment je suis sensé manger si je dois fermer ma gueule ? Cri Deep en s'approchant de lui.
VOUS LISEZ
Angel's Melody - T4 - Pour toujours et à jamais.
RomanceMelody Thompson est la fille de Blade, le puissant et respecté Président des Angel's Melody, et de Lyra. Sa famille c'est ses parents, son frère, sa cousine et ses cousins, les enfants de Snake et Soraya, et cette troupe d'oncle et de cousins, les m...