Fang-
Dimanche. Deux semaines que j'ai quitté mon Chaton. Putain. Melody me manque. Je souffle et soupire, incapable de profiter de ce rassemblement au Club. Ludovic se laisse choir à côté de moi. Il est vite rejoint par ses cousins. Les trois couillons ont la banane eux. Autour de nous, l'alcool coule a flot et les brebis se trémoussent avec un minimum de fringues sur le cul, pour changer.
- Béa a essayée de se taper papa. Lâche Ludo.
- Putain ! Sérieux ? Demandé-je, sidérée du culot de cette pouffe sans neurones.
- Ouai. Pas plus tard qu'il y a vingts minutes. Maman l'a fracassée, elle a rien vu venir.
J'éclate de rire. Pourquoi ça ne m'étonne pas de la part de Lyra ? La pauvre, même si Blade de la trompera jamais, elle doit continuellement chasser les vautours loin de son mari. Parce que se taper le Près est leur fantasme ultime. Je siffle mon soda avec un nouveau soupir. Les gars tentent de me changer d'air mais c'est peine perdu. Je les écoute mais je ne suis pas la conversation. Pas la force et pas l'envie non plus. Même cette touffe de poils pleine d'énergie qu'est Toupie me manque. C'est pour dire. Vivement que cette fête se termine qu'on reprenne simplement le boulot.
Comme je ne suis pas dans le truc, je remarque le premier le bruit puissant d'un moteur en approche. Le son fini par résonner dans la rue et attire l'attention des autres. Quelqu'un baisse le volume de la sono. Une vielle cabriolet tourne dans l'entrée du Club. Une bagnole bien connue. Je me lève tellement vite de ma chaise qu'elle chavire. Le véhicule se gare près de la rangée de Harleys, si près qu'elle les frôle. Plusieurs types, des gars d'autres Chapitres et des nomades,grognent. Moi je rigole. Je slalome entre les frères pour m'approcher tandis que la portière peinte s'ouvre pour laisser sortir un monstre de fourrure blanche qui me saute dessus en couinant. Merci Toupie, j'adore bouffer des poils de chien ! Bordel !
Mon cœur rate un battement quand la conductrice et propriétaire dudit chien apparaît. Moulée dans son cuir, ses longues boucles blondes aux pointes violettes lâchées autour de sa tête, ses yeux colorés incroyables et un sourire ravageur au lèvres, Melody fait son entrée. Un concert de sifflements, de cris de joies et de bruits divers et variés explose. Je repousse Toupie et m'avance. Melody inspire un bon coup et me fonce dessus. Elle s'enroule autour de moi et me roule une pelle à laquelle je participe avec plaisir.
- Le retour du louveteau ! Hurle Snake, hilare.
- Ta gueule ! Lance Healer en le cognant.
Melody rigole contre moi. Je la serre plus près et l'embrasse jusqu'à ce qu'on soit séparé de force par un ours. Blade me foudroie du regard avant de prendre sa fille dans ses bras. Lyra se colle à eux en pleurant. Melody lève les yeux au ciel, je hausse les épaules. Ludo les rejoint comme un boulet de canon et se greffe au câlin. Qui se termine quand Snake fait mine de vouloir leur sauter dessus. Soraya souffle avant de le chopper par une oreille pour le tirer en arrière. Je vis dans un monde de cinglés.
Mon Chaton supporte stoïquement les embrassades de ses oncles et cousins du Club. Puis, Blade se place devant elle et croise les bras. Ils se fixent sans un mot pendant de longues minutes, et un lourd silence s'installe. Personne ne tente de le couper. Même la sono est muette. Même cette folle de Toupie ne fait pas un bruit. Même respirer devient bruyant.
- Je suis très heureux de te voir, n'en doute pas mon louveteau mais tu n'es pas sensée avec des cours ?
- J'ai abandonnée. Répond Melody d'un air tranquille. Trop de cons aux mains baladeuses et pas assez de ma famille. Ce bande de crétins me manquait trop.
VOUS LISEZ
Angel's Melody - T4 - Pour toujours et à jamais.
RomanceMelody Thompson est la fille de Blade, le puissant et respecté Président des Angel's Melody, et de Lyra. Sa famille c'est ses parents, son frère, sa cousine et ses cousins, les enfants de Snake et Soraya, et cette troupe d'oncle et de cousins, les m...