Épilogue

2K 171 8
                                    

( le début du chapitre est quelque peu dégueux, vous êtes prévenu )



Fang -


Cela fait une semaine que Melody et moi sommes revenus. Une semaine que mon Chaton fait comme si Stanley n'était pas toujours en vie au sous-sol, torturé depuis trois mois pas les deux bourreaux en chef du Club. Une semaine que j'attends qu'elle agisse. Peu m'importe comment. Je serais là pour elle. Finalement, le jeudi qui suit, elle demande à son père de descendre le voir. Et à moi de l'accompagner. Je m'étais vaguement préparé à voir quelque chose de vraiment moche, mais certainement pas à ça. Stanley est pendu par les bras, attaché au plafond d'un cube de béton de trois mètres par trois, totalement nu. La chose qui me frappe en premier, c'est l'étrange collier séché qu'il porte au cou. Visiblement, on l'a castré et porté l'humiliation jusqu'à lui offrir la partie excisée en ornement. Mérité mais hautement dégueux. Il est également couvert de plaies en tout genre, ses ongles ont été arrachés, et il lui manque un œil et des dents. Pour la partie immergée de l'iceberg. Je ne veux pas savoir ce qu'il y a d'autres. Mais j'ai eu des échos de ce dont est capable Skull quand il est motivé. Les frères ont été peu discrets sur ce sujet. Melody s'approche lentement de Stanley, lui laissant le temps de bien la voir arriver.

- Comment ça va ? Demande t-elle d'une voix neutre.

Stanley ne répond pas. De toute façon, je ne crois pas que mon Chaton attende quelque chose de sa part. À la place, elle se tourne vers Skull et Cerbère.

- Vous vous êtes bien amusés ?

- C'était sympa. Répond Skull platement.

- Plutôt, oui. Ajoute son comparse avec un de ses sourires tordus qui vous donne envie de devenir invisible et de courir vite et très loin.

- OK.

Elle se tourne ensuite vers son père.

- On peut en terminer avec cette histoire s'il te plaît ? Demande t-elle.

- Bien sûr !

Melody me prend la main et m'entraîne vers le haut. Deux minutes plus tard, Blade sort accompagné des deux psychopathes et du prisonnier. Il faut un signe et tout le monde quitte le bâtiment pour la petite cour arrière, là où personne ne va jamais, ou rarement. Un vieux poteau en bois couvert d'anneaux métalliques est planté au centre. Stanley y est accroché tandis que se place en demi-cercle. Ma sœur et les cousins de Melody ont préférés ne pas venir mais Ludovic si. Il est collé à Lyra qui elle-même se presse contre Eric. Comme un seul homme, tous les frères sortent leur arme, et chacun leur tour, collent une balle dans le corps de Stanley. Ils veillent bien à viser les zones sans organes ou artères importants. Stanley doit souffrir un max ainsi, et cela doit être le but de la manœuvre. Finalement, Blade s'approche de lui.

- Tu as fais souffrir trop de gens, Stanley. Tu as détruis beaucoup de vies. Et tu t'en es pris aux mauvaises personnes. On ne s'en prend pas à mes femmes et à mon Club sans en payer le prix. Tu aurais dû sagement finir ta vie en prison.

- Va te faire foutre en enfer, connard. Articule péniblement le prisonnier.

- Hadès m'accueillera à bras ouvert le jour où je devrais payer mon droit de passage. Mais toi ? Il te réserve le Tartare. Une place toute chaude t'y attend et je vais prendre mon pied à t'envoyer voir Charon.

Blade sort lentement sa sublime lame et, en ignorant les insultes lâchées par Stanley, il le décapite. La tête roule sur quelques mètres. Le sang coule à gros goulots et je plaque une main sur ma bouche pour retenir le haut-le-cœur qui m'agite.

- Brûlez le. Il ne mérite rien d'autre.

Melody se colle a moi et je l'entraîne loin de tout ça sans attendre de savoir s'ils vont l'incinérer sur place ou ailleurs. Une fois dans ma chambre, elle me pousse dos sur le lit et s'assoit sur mes hanches.

- Maintenant, on va pouvoir être heureux hein ? Demande t-elle d'une voix tremblante.

- Oui Chaton, pour toujours et à jamais.

- C'est bien. Parce que je n'en veux pas moins.

- Dans ce cas, que dirais tu de nous marier ? Fis-je, incertain.

- Nous marier ? Répète t-elle en me fixant, surprise.

- Oui.

- Tu veux m'épouser ?

- Bien sûr ! Sinon je ne demanderais pas.

- Sans poser un genou à terre avec une bague ? Dit-elle amusée.

- C'est ce que tu veux ? Je peux sinon.

- Non. C'est très bien comme ça.

- Alors ? Soufflé-je, le cœur au bord des lèvres et l'impression de me liquéfier.

- Oui. Bien sûr que je veux me marier avec toi ! S'exclame t-elle.

Je prend une inspiration libératrice et la fait rouler sur les draps en l'embrassant avec passion. Puis je la déshabille et lui montre par des actes à quel point je l'aime. Plus tard, après une bonne douche, je lui offre l'anneau que je lui ai acheté. Ses yeux s'illuminent et elle m'embrasse un long moment. Puis, se lève, s'habille et me force à faire de même. Et elle cours dans le couloir sans même m'attendre. Dans la grande salle, tout le monde est là à boire un verre pour fêter la mort de Stanley et la fin d'un long cauchemar. Melody bondit sur le bar, attirant tous les regards sur elle. Elle est éblouissante avec son sourire qui fait briller ses magnifiques yeux.

- Écoutez moi bien ! Lance t-elle. Je vais me marier !

Des cris, des sifflets et des hurlements résonnent. La folie s'empare du Club. Blade s'approche de sa fille qui lui saute dans les bras. Lyra et Ludo les rejoignent. Je me faufile doucement dans la foule excitée, me prenant des claques dans le dos. Un boulet de canon caramel et frisé me percute. Tessa, mon petit Trésor, fond en larmes contre moi. Je la soulève aisément et la serre contre moi. Sa joie me fait plaisir. Snake décide qu'une telle annonce mérite une fête en conséquence alors tout se met en place rapidement. Tessa file donner un coup de main. Melody arrive finalement à me rejoindre et se colle à moi, la tête contre moi torse.

- Je me noie dans le bonheur. Murmure t-elle.

- Moi aussi. Je suis tellement heureux que je crois que je vais exploser.

- Évite, j'aime en un seul morceau.

Je ris de sa remarque et l'embrasse sous les huées de notre famille. Comme je lui ai dis plus tôt, maintenant, on sera heureux pour toujours et à jamais !


FIN !


*** *** ***

Pour rappel : Hadès est le dieu des Enfers et des richesses souterraines et le Tartare est à la fois un lieu pour les pires criminels aux Enfers et un titan primordial, père de Typhon et Echidna (les parents de la plupart des monstres grecs)

C'est presque fini ....

Ça me fait bizarre. Comme à chaque fin d'histoire. J'ai l'impression de quitter des amis.

Bref.

Je vous retrouve tout de suite pour le bonus. Avec ce cher et adulé Cerbère. XD

Des bisous !

Angel's Melody - T4 - Pour toujours et à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant