Melody -
Un Road trip à travers les USA. Le pied total. Abi m'a donnée quelques adresses sympa à visiter qu'elle même a vu quand oncle Vulcan l'avait emmenée. Finalement, ça n'a pas dérangé ma famille qu'on parte plusieurs semaines. Non. La seule chose qui gênait, c'était notre volonté d'y allez en voiture. Oncle Snake n'a pas arrêter de marmonner à propos d'une trahison ou un truc du style. Mais je suis heureuse d'avoir pût emmener Toupie avec moi. On a donc fait le tour du pays. On a d'abord longé le sud puis on est remonté en direction de la frontière canadienne qu'on a suivit plus ou moins jusqu'à New York. On a ensuite visité le centre du pays avant de retourner sur la côte atlantique, on l'a descendu jusqu'à Miami puis on est rentré. On a vu certains chapitres du Club mais en règle général, on a préféré dormir dans des hôtels. Voir la tête des réceptionnistes quand on entrait dans leur luxueux établissement tout de cuir vêtu et accompagné d'un énorme chien était hilarant. On nous a bien sûr refusé plusieurs fois l'accès mais, étonnement, quand j'ai dis avoir les moyens de payer en cash, on nous a accepté. L'argent ... Il achète bien des choses.
On est partit trois mois. Trois mois de Facetime avec ma famille, de bouffes anti-diététiques, de paysages à couper le souffle, de repos et de calme. On a quand même croisé mon père et quelques uns de mes oncles lors de notre arrêt à Boston. Coïncidence ? Absolument pas. Mon père a fait en sorte que son passage en ville colle avec le plan de route qu'il nous a forcé à faire et que lui avait fournit Luka pour le rassurer. Voir un morceau de ma famille était sympa même si je sais pourquoi Blade a fait ça. Je ne vais pas disparaître ! Mais c'est une insécurité que papa possède depuis mon enlèvement. Cette peur que je me volatilise de nouveau. Donc, quand enfin on arrive aux abords de la Nouvelle-Orléans, je l'appelle pour le prévenir de notre arrivée. Et il est là. À l'entrée de la ville, sur sa Harley rutilante avec ma mère et mes oncles. On se fait escorter jusqu'au Club où toutes les tables sont sorties dans la cour et croulent sous un trop plein de nourriture et d'alcool.
Ils ont visiblement décidé de nous faire une grande fête de retour. Tout est prétexte à faire la fête de toute façon. Qui débute dès que les câlins, les effusions, les cris de joies et les larmes se sont tarit. Un peu trop d'amour et de bonheur noyés dans le Jack, la tequila et des litres de bières. Et une tonne de viande grillée au barbecue. Maman a quand même mit sa petite touche au menu vu qu'il y a trois sortes de salades composées de préparées. De la verdure ! Et comme le biker est un animal vorace, tout disparaît en a peine deux heures et la fête dérive sur la sacro-sainte orgie habituelle. On ne change pas un programme qui fonctionne. La bouffe, l'alcool, la musique, la famille et les brebis.
Hilare à côté de Zach et Luka, je regarde toute cette histoire déraper. On est vite rejoint par mon frère, mes cousins et Tessa, ma « nouvelle » petite sœur. On discute de notre voyage, des choses qu'on a vu, indifférents au chaos ambiant. C'est le Club et je l'aime ainsi. Ils remettent même ça le soir. Infatigables. Ce qui fait que le lendemain matin, le salon ressemble à un champ de guerre. Des cadavres jonchent le sol. Humains, bouteilles en verres, aucune différence, tout gît pêle-mêle. Et comme d'habitude, je prend un malin plaisir à réveiller la populace qui cuve à terre avec des trompettes militaires, le son poussé à fond sur les enceintes du bâtiment. Ils devraient le savoir pourtant depuis le temps ... Non ? Des cris, des hurlements et des borborygmes sans queue ni tête résonnent.
- Debout les feignasses ! Y'a du rangement à faire ! Crié-je bien fort pour faire du bruit.
- Tortionnaire ! Grogne Sun en roulant sur le dos.
- Si tu veux. Mais si vous n'êtes pas debout dans deux minutes, je ne vous prépare pas de petit dèj.
- Monstre ! Gémit Deep en tentant faiblement d'atteindre la position assise.
VOUS LISEZ
Angel's Melody - T4 - Pour toujours et à jamais.
RomantizmMelody Thompson est la fille de Blade, le puissant et respecté Président des Angel's Melody, et de Lyra. Sa famille c'est ses parents, son frère, sa cousine et ses cousins, les enfants de Snake et Soraya, et cette troupe d'oncle et de cousins, les m...