Chapitre 13

1.7K 177 4
                                    

Melody -


Je crois halluciner. Ils sont tous là ! Toute ma famille. Mais, déjà, les ennuis s'approchent. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Papa prend rapidement les choses en mains. Il envoie tous les anciens prisonniers dans la vieille bâtisse. Ses doigts pianotent sur le pommeau de sa lame. Un léger tic qui traduit son impatiente à passer à l'action. Ma famille a clairement un soucis mental. Ils ont tous hâte que ça commence. Snake fume une clope en discutant avec Deep qui, lui, fait tournoyer un couteau entre ses doigts. Eagle et Falcon passent à côté de moi avec un gros sac noir et trouvent le moyen d'escalader la maison pour s'installer sur son toit. Le premier en sort un lance roquette. Je ne savais même pas qu'on avait ce genre d'arme au sous-sol. Luka secoue la tête, sidéré, et Abi fait claquer la main sur son front sous le rire amusé de Zach.

Blade lève une main au dessus de sa tête. Il reste comme ça moins d'une minute avant de serrer le poing. Eagle fait feu. L'un des véhicules qui fonçait vers nous implose et la déflagration en fait chavirer un autre tout en nous broyant les tympans. Une troisième voiture fait une brusque embardée quand le conducteur fini avec une balle entre les yeux. Les deux snipers sont opérationnels. Mais en face, il y a bien plus de monde que ce que je croyais. Luka se crispe à côté de moi et me serre la main. Je lui offre un sourire bancal et rapproche.

- Ils sont nombreux non ? Fait-il.

- Plutôt oui. Répond Healer à côté de nous. C'est étonnant quand on sait qu'il n'y avait personne ici.

- Un piège tu penses ? Émis-je.

- Sûrement. Mais ça reste étrange.

- Ou pas. Intervient Abi en levant le nez de son téléphone.

- Comment ça ? Lâche Light.

- Il semblerait qu'il une ai une personne de valeur dans le lot de prisonnier.

- Outre Melody ?

- Sans paraître vexante, Melody n'a de valeur que dans votre monde. Là, je parle de quelqu'un qui en a dans les deux.

- Qui ? Demande mon père en jetant des coups d'œil aux hommes qui se déversaient des dernières voitures.

- Le fils d'un chef de cartel donc le père doit comparaître bientôt.

- Un otage et un témoin. Dit Zach. Qui a disparut il y a peu. Sans lui, son père refuse de balancer des noms. Et la police en a besoin pour faire tomber des têtes.

Bah ça c'est de l'info. Abi nous dit qu'il a douze ans et qu'il a été enlevé il y a une semaine environ. Des gosses, il y a en plusieurs dans la maison derrière nous. Mais c'est une histoire qui devra attendre car des coups de feu sont échangés. Et on a pas vraiment de quoi se mettre à l'abri. À part les voitures. Ce qui n'est pas non plus le summum de la protection. Assise contre la portière de la Skyline, j'écoute simplement le chaos ambiant. Et ma mère qui râle contre la montagne de boulot qu'elle va avoir. Qu'on va avoir. Faut dire, en regardant vite fait, je remarque que deux motos sont déjà couchées et qu'une troisième est criblée de balles. Les autres ont toutes des rayures ou des troues. Toutes, sauf celle de Cerbère. Elle est plus lourde et massive que les autres puisqu'elle a un blindage renforcée. Autant pour une voiture je comprend mais pour une bécane... Mais c'est Cerbère, on ne cherche pas à comprendre.

D'ailleurs, ce dernier est déjà de l'autre côté de la ligne et il a l'air de s'éclater avec Skull. Deux grands tarés. Bon, Luka s'y est mit, Zach et Abi aussi. Je ne vais pas rester prostrée moi non plus. Bart et Fred nous rejoignent et font feu à leur tour. Ma mère souffle mais ouvre la porte près d'elle et tire une longue boite de la voiture. Puis, elle la pousse vers moi. Je l'ouvre, surprise et en sors un PGM Hécate II, un fusil de précision de calibre 12.7 de l'armée française. Ma stupeur doit se voir sur ma tronche car ma mère rigole.

Angel's Melody - T4 - Pour toujours et à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant