Chapitre 12

1.7K 175 11
                                    

Fang -


Les concours de vitesse genre Fast and Furious avec des côtes en souffrance, c'est pas ouf du tout. Alors pas du tout du tout. Eric conduit comme un cinglé. Okai notre destination n'est pas la porte à côté mais j'aimerais éviter de mourir encastré dans une bagnole. L'aiguille du compteur descend rarement en dessous des deux cent miles à l'heure. Et la seule raison pour laquelle on a pas déjà été arrêté c'est parce que Zach a un joli gyrophare sur sa caisse qui se trouve juste derrière nous. Les gens doivent penser qu'on fait un délit de fuite ou un truc du style. Mais bon je les comprend, à cette vitesse, ils ne remarqueront pas le petit logo du Club peint sur les ailes des deux voitures. De toute façon, les bikers devant nous attirent toute l'attention. Le Club tout entier est de sorti. Y'a même les régulières. Et deux chiens et un chat. Parfois, je comprend pourquoi les autres Clubs ne nous prennent pas au sérieux. Mais c'est drôle. Ils se moquent et finissent avec la super lame du Près contre la gorge et un cadavre ou deux sur les bras.

Bref. C'est pas le moment pour ça. Dakota et Vince, derrière moi, sont au téléphone avec leur grand-père. Depuis qu'on a apprit où était Melody, ils tentent de convaincre le vieil homme de faire quelque chose. Visiblement, ça ne marche pas. Je sais que Thunder et Katya l'ont défié et sont partis rejoindre mon Chaton. Deux personnes de plus, ce n'est pas suffisant.Surtout qu'on est encore à une bonne heure de route. Je me demande vraiment comment ils ont fait pour faire autant de miles en si peu de temps. Ludo pari sur un hélico. Je trouve ça un peu gros comme moyen de transport. Et pas si discret. Eric me jette des coups d'œil de temps en temps, des fois que j'ai rendu l'âme sans qu'il s'en rende compte. J'ai des côtes endolories ! J'suis pas au bord de la mort. Mais non, il n'arrête pas de me demander si ça va. Ma réponse est donc toujours la même : « Bof et regarde la route, pas moi ».


Une heure c'est long quand on doit écouter trois ados se plaindre. Les jumeaux ont raccrochés, excédés du refus de leur grand-père. Ludo est sur les nerfs, et mes anti-douleurs ne fond plus effets. De toute façon, j'ai oublié ma boîte en partant. Donc je vais douiller en serrant les dents. Devant nous, Snake prend la tête du convois, et nous dirige sur une nouvelle destination. Enfin, il suis les indications de Soraya, native de la région. Franchement, je ne comprend pas pourquoi on doit faire un arrêt. Je sais que c'est le frère de Zima mais bordel quoi ! Il ne peut pas attendre ? Je ne sais pas moi, on s'en occupe sur le retour. Mais vu la tête de Blade, ça va être du rapide. Et de faite, ça l'est. À peine Zima a repéré son frère à l'adresse fournie par James que les frères du Club se mettent en branle. Ils descendent de leur bécane et Zima s'approche du type. Ils se ressemblent, c'est sûr. Ils échangent en russe, trop bas et trop loin pour que les jumeaux nous traduisent. Puis, Zima colle une baigne de malade à son frangin qui tombe à tête, assommé sur le coup. Il est délesté de ses armes et de son cuir qui est abandonné sur place. Puis, il est chargé dans le coffre de la Skyline. Blade tape sur le toit et Eric baisse sa vitre.

- Radicale. Dit le français.

- On n'a pas le temps pour tailler la bavette. Y'a une station essence à deux pas. On remplit les réservoirs et on va chercher ma fille. Grogne Blade.

- OK.

- Thunder dit qu'il n'y a personne à part le type que mon louveteau a assommé mais ça ne saurait tarder. Et comme Katya y est aussi ... soupire le Près.

- Ouai. Les nanas je te jure. Rigole Eric.

- Tu dira ça à ta frangine hein ? Lance Blade.

- Urf. Non. Je passe mon tour.

- T'es pas courageux.

- Mouais. C'est de Lyra dont on parle là. Je tiens à l'intégrité physique de ma bagnole moi !

Angel's Melody - T4 - Pour toujours et à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant