Chapitre 14

786 33 15
                                    


Le soleil frappa le visage de Cinq. La lumière pénétrant par la fenêtre de la chambre. Le jeune homme entrouvrit difficilement les yeux. Son regard se posa d'abord sur la fenêtre qui donnait sur une partie de la forêt. Il aurait pu trouver le spectacle magnifique mais il avait plutôt envie de râler de se faire réveiller de la sorte. Il commença à bouger lorsqu'un petit gémissement le stoppa net.

Il baissa les yeux vers Haley qui dormait dans le creux de son épaule, une main sur le torse du jeune homme. Elle dormait paisiblement. Cinq dégagea une mèche de cheveux qui tombait sur le visage de la jeune fille avant de se tourner de tel sorte qu'ils se retrouvent torse contre torse. Il effleura délicatement le dos d'Haley en soupirant d'aise. Les souvenirs de la nuit passée lui revinrent en mémoire.


Attention léger Lemon, merci de passer ce moment si cela vous gêne.

Les deux jeunes gens tombèrent sur le lit sans mettre un terme à leur baiser. Cinq se montrait étonnamment délicat. Ses mains entouraient le visage d'Haley avant que l'une d'elle ne descende doucement le long du corps de la jeune fille. Cette dernière trouvait les mains de Cinq si douces. La main aventureuse s'attarda sur la taille d'Haley, tentant même de se faire un chemin vers son dos. Les mains d'Haley, elles, s'attardaient à la fois dans les cheveux du jeune homme mais également sur ses épaules. Tout doucement, elles prirent le chemin de son torse avant de glisser sous sa veste afin de lui retirer. Comprenant le souhait de la jeune fille, Cinq entreprit de retirer sa veste. Il se détacha alors de la jeune fille, à contre-cœur afin de l'ôter.

Haley releva son buste et fit comprendre au jeune homme que son gilet était également de trop. Il le retira donc avant de reprendre leur baiser. Ils roulèrent sur le côté, tout en s'embrassant. Cinq entreprit de retirer la robe d'Haley. Quelques minutes plus tard, tous les deux se retrouvèrent nus sous les draps. La main d'Haley serrant très fort celle de Cinq alors qu'ils venaient de ne faire qu'un. Le jeune homme s'inquiéta avant que la jeune fille ne le rassure et qu'ils ne poursuivent ce moment de passion.


Haley entrouvrit les yeux et croisa le regard de Cinq. Le jeune homme lui offrit un magnifique sourire qui la fit rougir. Elle se mit sur le ventre, cachant son visage dans l'oreiller. Cinq rigola doucement avant de reprendre ses doux effleurements sur le dos de la jeune fille qui frissonna de plaisir.

« Bien dormi ? » demanda Cinq.

Haley râla contre son coussin.

« Pas suffisamment mais oui. »

« Comment tu te sens ? » s'inquiéta une nouvelle fois le jeune homme.

La jeune brune tourna la tête vers lui et lui sourit.

« Très bien. Et toi ? »

« Merveilleusement bien. » dit-il en s'approchant d'elle.

Ils échangèrent un doux baiser avant de se séparer légèrement en souriant. Leurs regards se croisèrent et ils se mirent à rire doucement avant de s'embrasser de nouveau. Cinq se positionnant sur le corps d'Haley. Alors que leurs corps s'embrasaient de nouveau de désir, leurs estomacs se réveillèrent également.

« On devrait aller déjeuner. » déclara Haley.

Cinq posa sa tête dans le cou de la jeune fille et râla. La jeune fille en profita pour passer sa main dans les cheveux du jeune brun.

« Comment l'assassin le plus redouté du continuum espace-temps peut être aussi doux ? »

« Doux ? »

« Tes cheveux par exemple ou même tes mains. Et puis, je ne t'imaginais pas si délicat. »

Cinq releva la tête avant de poser ses mains de part et d'autre de la tête d'Haley. Il releva son buste afin d'avoir une magnifique vision de la jeune fille. Les lèvre rouges et légèrement gonflées par les nombreux baisers échangés. Ses cheveux en bataille entourant son beau visage. Le soleil frappant la moitié de son corps.

« Uniquement pour toi. Ne le dis à personne. »

« Sinon ? »

« Sinon c'est la torture immédiate. »

Pour illustrer ses propos, Cinq plongea la tête la première dans le cou d'Haley et commença à lui faire des chatouilles. La jeune fille tenta de gigoter pour se libérer mais n'y parvint pas.

« Ok, ok, je ne dirais rien ! » cria-t-elle.

« Parfait. »

Cinq la libéra et sortit du lit. Il s'habilla rapidement alors qu'Haley, toujours sous les draps, regardait par la fenêtre tout en s'étirant.

« Je vais te préparer le petit-déjeuner. » annonça le jeune homme avant de se téléportait dans la cuisine.

Haley attrapa la chemise que Cinq portait la veille. Elle prit le temps de la sentir, l'odeur du garçon était incroyable à ses yeux. Elle enfila la chemise et se rallongea. La tête sur un de ses bras plié, regardant toujours par la fenêtre en souriant et soupirant d'aise. Cette nuit avait été incroyable et ce matin était magique. Elle souhaita vivre ce moment indéfiniment.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vraiment désolée pour le manque de chapitres mais en ce moment je n'ai vraiment pas d'inspiration. Si vous avez des envies particulières pour cette histoire, n'hésitez pas à m'en faire part.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Te revoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant