( Et si peter Parker était née fille ?)
Citation : « Oui le passé c'est douloureux, mais à mon sens on peut soit le fuir soit tout en appendre »
Nom complet : Prim- Rose Katherine Parker
Surnom : Prim
Physique : Kaylee Bryant
Âge : 15 ans / 17 ans
Caractère : Prim-Rose est une fille tout ce qu'il y a de plus normal. Elle est sensible et ne supporte pas de laisser un ami dans une mauvaise situation. Très loyal, elle n'hésiterait pas à donner sa vie pour que les autres vivent. Elle fait passer les besoins des autres, avant les siens. Elle est aussi un fille qui aime beaucoup plaisanter,On pourrait croire qu'elle est un peu bête à dire toutes ces sottises mais en fait, elle est très intelligent et aime résoudre des mystères,la brune est quand même très têtu, elle n'écoute pas quand elle estime que ce qu'il doit faire est juste, après tant pis pour les conséquences, quand elle sait qu'elle a raison, elle n'en démord pas.
Qualité :
- Intelligente
- Loyal
- Rigolote
Défaut :
- Têtu
- Sensible
- Fonce tête baissée
Histoire : Prim- Rose Parker est une lycéenne de 15 ans très intelligente , mais souvent martyrisé par ses camarades. Elle habite chez sa tante May et son oncle Ben depuis ses quatre ans, car ses parents sont morts quand elle était jeune. Un jour, lors d'une visite dans une exposition pour une nouvelle machine capable de détruire les matériaux radioactifs, passant inaperçue, une araignée traversa le champ d'action de la machine ce qui fait qu'elle devient irradiée. Quelques minutes plus tard, Prim-Rose se fit mordre par cette araignée génétiquement modifiée. Alors qu'elle sort de la conférence, Prim-Rose évite de se faire renverser en faisant un bond qui l'envoie sur l'immeuble et elle commence à marcher sur le mur. C'est alors qu'elle comprend que la morsure lui a donné des capacités hors du commun.