Citation : « Je ne maîtrise pas leur peur. Seulement la mienne. »
Nom complet : Hiyoko , qui signifie poussin, Midoriya
Surnom : Petit poussin par Katsuki pour ce moque d'elle.
Physique :
Âge: Le même que Izuku
Alter : La demoiselle a hérité l'alter de sa mère qui est la télékinésie de petit objet mais elle son alter est une version évoluée.( style des pouvoirs de Wanda des marvel)
Nom de héros : Fairy
Tenu héros :
Caractère : Hiyoko est exceptionnellement fière de son apparence et très confiante dans son sex-appeal, souvent empreint d'une certaine vanité. Malgré cette attitude superficielle, elle est une personne intelligente, gentille et vraiment attentionnée. Hiyoko est passionnée de littérature et est en train d'écrire son propre roman sur ses aventures au lycée , bien qu'elle n'aime pas en parler à qui que ce soit. Outre son intérêt pour l'écriture et la lecture de la prose, elle aime aussi faire du shopping, cuisiner et s'affirmer en tant qu'homme. Elle est membre de la famille Midoriya , une des familles des plus aimante du pays selon elle . Cependant, en raison de sa relation étrange avec son père qui est très peu à la maison depuis l'annonce que Izuku est un sans alter , Hiyoko en veut énormément à son père de pas être la .