Citation : « Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera dernière toi »
Nom complet : Émeraude, chose à savoir cette pierre précieuse est porteuse d'une symbolique très forte pour de nombreuses civilisations. En Egypte ancienne, elle était liée à la déesse magicienne Isis et représentait la renaissance et la fertilité. Midoriya .
Physique :
Âge : 16/17 ans
Deck : Base sur les mage ( perso de fairy tail )
Carte maîtresse : Natsu le chasseur de dragon mage de feu de fairy tail
Attaque : 2600
Défense : 2000
Capacité spécial : Cette carte gagne 500 ATK tant que vous contrôlez un autre monstre "Fairy Tail". Cette carte ne peut pas être retournée à la main par un effet de carte .
Caractère : Émeraude est une jeune femme très timide, serviable et poli, réagissant souvent de manière excessive à des situations anormales avec des expressions exagères mais petit à petit elle sait s'est progressivement transformé en une personne plus confiante et plus courageuse, qui a fini par acquérir des compétences en leadership
En outre, elle est une étudiante très diligent et déterminé. Son rêve l'a poussé à écrire des notes sur tout ce qu'elle sait au sujet des alters des héros. Grâce à cette pratique, Emeraude a développé un grand esprit analytique et peut former des plans de bataille complexes en quelques secondes, qui tiennent compte des alters de ses alliés et de ses ennemis.
Elle est une personne attentionnée et n'hésite jamais à secourir quelqu'un en danger, même elle sait qu'elle n'est pas assez fort pour le faire. Souvent, elle le fait sur un coup de tête, en adoptant une approche plus imprudente que les excès habituels qu'elle subit. La verte aide souvent les gens avec des problèmes personnels et émotionnels, même si cela ne la concerne pas .
L'esprit héroïque de la demoiselle est reconnu par beaucoup, ayant gagné la loyauté et la gratitude de personnages qui l'entourent
Elle semble avoir un côté plus sarrasin et abrasif. Cela se manifeste généralement quand elle se trouve dans le combat. Ce côté d'elle le fait agir plus comme Joey, étant plutôt bruyant et inébranlable, et aussi avec une forte poussée vers la victoire. Elle prétend que c'est parce qu'elle voit Joey comme l'incarnation de ce que quelqu'un qui aspire à la victoire devrait être.
Qualité :
- Determine
- Polie
- ServiableDéfaut :
- Timide
-À tendance à régir sur un coup de tete
- Réagissant souvent de manière excessiveHistoire : Émeraudes est la fausse jumelle de Noah Kaiba . Fille de Inko Kaiba et Gozaburo Kaiba . Issue d'un mariage arrangé sans amour .
Etant une fille , son père ne lui a jamais porté d'attention à son égard, étant misogyne, seule son fils Noah compte pour lui. Malgré cela , Noah et Émeraude avait une une bonne relation fraternelle.
Malheureusement, alors que les jumeaux avaient 12 ans un accident tua Noah , seule émeraude survécu mais elle resta plusieurs mois dans le coma mais à son réveil, elle ce rappellera de rien . Même pas de son jumeau...
Pendant son coma , sa mère divorça de Gozaburo , reprenant son nom de jeune fille, mais à cette instant, Inko pris la décision de cachant sa fille la vérité de ses origines, les médecins pensent que la vérité serais un trop grand choc pour la petite.
À sa sortie de l'hôpital, une nouvelle vie commença pour mère et fille . Inko ouvrir sa pâtisserie qui eu beaucoup de succès.
À ses 14 ans , elle commença à aide sa mère à la pâtisserie, c'est la qu'elle fait la rencontre de personnages qui allait devenir ses meilleurs amis.
Relation familiale :
Sa mère , Inko Midoriya : Émeraude partage un lien très fusionnel avec sa mère , elle tien énormément à elle .
Crush : Atem / Yami
Autre : Émeraude est la réincarnation d'une sainte qui porte le même prénom que elle ,elle travaillant au palais en tant que sainte mais elle est également la promise du pharaon . Etant un mariage arrangé, leur début de relation été tumultueuse mais finalement les sentiments été bien plus fort .