Citation : « Ne te préoccupe pas de ce que les gens pensent lève la tête haut et fonce !»
Nom complet : Yukina Fudo .
Surnom : Yuki .
Physique : Yukina Himeragi .
Âge : 17 ans
Caractère : D'une extrême gentillesse, Yukina est une femme charmante, douce et aimable. Respirant la sympathie, elle se fait facilement appréciée par tout le monde. De nature communicative, sociable et ouverte d'esprit, elle s'épanouit au contact des autres et se fait aisément de nouveaux amis. Toujours joyeuse et optimiste, la demoiselle n'hésite pas à partager sa bonne humeur autour d'elle. Sur le plan professionnel, Yukina se démarque par sa nature ambitieuse et son autodiscipline. Dotée d'un grand sens des responsabilités, elle se fait également remarquer par sa conscience professionnelle développée. Persévérante et déterminée, elle se donne tous les moyens pour atteindre ses objectifs. Grâce à son optimisme, elle ne se laisse pas décourager par les échecs. Au contraire, ils la rendent plus forte et l'aident à avancer. Gracieuse et délicate, Yukina possède un charme indéniable et un certain pouvoir de séduction qui ne laisse personne indifférent. Souhaitant vivre une relation durable, elle déteste les aventures sans lendemain et fuit comme la peste les hommes à femmes. Par ailleurs, idéaliste et élitiste, elle recherche l'homme parfait et n'accordera sa confiance qu'à celui qui saura lui garantir la stabilité affective. Pour la séduire, ses prétendants devront à la fois manifester une forte personnalité, mais aussi une grande générosité. Amoureuse, elle sera fidèle et respectueuse envers son compagnon. Affectueuse, elle ne lésinera pas sur les compliments et les petites attentions pour lui témoigner son amour. Douée d'un instinct maternel particulièrement développé, Yukina tient beaucoup à sa famille. Mère, elle assumera avec rigueur et amour son rôle de maman. Possessive, elle aura tendance à surprotéger ses enfants. Par ailleurs, elle sera prête à tout pour assurer le bonheur de sa famille.
Qualité :
- Douce
- Gentille
- FidèleDéfaut :