Citation : « Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser »
Nom complet : Joy , Ce prénom serait issu du latin " gaudia " qui pourrait se traduire par " joie . Layla , L'origine du prénom Layla se situe dans la langue arabe où le mot "laylâ" signifie "compagne de la nuit". Queen .
Surnom : //
Physique : Jessica lord
Âge :
- Saison 1-2: 16 ans
- Saison 3-4 : 17 ans
- Saison 5-6 : 18 ans
Espère : Humain mais possède le pouvoir de contrôle la météo, pouvoir relier à ses émotions , grace aux émotions qu'elle ressent sur le moment; la joie peut provoquer un chaud et grand soleil, contrairement à la frustration qui peut causer des éclaires et une forte pluie. Si elle est profondément énervé ou frustré, elle peut créer des orages ou des ouragans.
Caractère : Son animal totem est le renard, et tout comme lui, Joy est méfiante, astucieuse et imprévisible. Joy est une personne passionnante, très émotive et active, mais terriblement complexe. Extravertie, Joy a besoin de se mettre en avant, de se faire remarquer et surtout de posséder son public pour être à l'aise. Agréable, vive, curieuse et peu influençable, elle sait se tirer de toutes les situations.Sur un coup de tête, Joy est capable de faire tout et n'importe quoi. Elle est assez « perturbée » sur le plan de la foi, des valeurs et de la morale.Joy a une forte intuition et de grandes qualités de séductions, mais elles sont parfois artificielles. C'est qu'en fait, Joy n'est pas toujours bien dans sa peau et elle ne veut surtout pas le montrer, elle dissimule alors son vrai visage, de peur de perdre son pouvoir d'enchantement.
Très émotive, Joy ne laisse rien passer, rien ne lui échappe, surtout si cela peut servir ses intérêts.Joy possède des réactions très vives et imprévues. Déconcertante, on peut vite se sentir dépasser par elle.