Citation : « Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera »
Nom complet : Luna , est un prénom d'origine latine qui signifie "celle qui se rapporte à la lune". Todoroki .
Surnom : Petite lune
Physique :
Âge : 15/16 ans
Alter : Feu , Le feu du phénix. Ce feu lui permet :
- Très grande sagesse
_ Contrôle le feu
_ Possède une très grande résistance physique
_ Possède une très grande force
- pouvoir de guérison des larmes
- Son chant ranimerait le courage de l'homme au coeur pur et sèmerait la panique chez celui qui a de mauvaises intentions.
Son alter est une espèce d'évolution de l'alter de son géniteur.
Nom de héros : Hestia , elle a choisi ce nom de héros pour faire honneur à la déesse grec Hestia qui possède également le pouvoir de la Pyrokinésie , on raconte que son feu était "plus richement qu'un feu normal".
Tenu de héro :
Caractère : Deux maîtres nombres dans Luna nous mettent en présence d'une forte personnalité, profondément humaine et altruiste, possédant une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable. Ces hautes vibrations la poussent à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s'occuper des plus déshérités. Les contingences matérielles ne sont pas son domaine de prédilection. Elle peut montrer de l'inspiration et de la créativité...Mais ces puissantes vibrations ne sont pas toujours vécues au plus haut niveau. à un échelon plus simple.