Citation : « Tu ne peux pas commencer le prochain chapitre de ta vie si tu relis sans cesse le dernier »
Nom complet : Serenity, Harmonie , Rogue
Surnom : Tiny
Âge : Année 1 : 11 ans
Année 2 : 12 ans
Année 3 : 13 ans
Année 4 : 14 ans
Année 5 : 15 ans
Année 6 : 16 ans
Année 7 : 17 ans
Physique : Kat Mcnamara
Espère : Sorcière
Maison : Griffondor.
Caractère : Sentimentale, discrète, Serenity se pose beaucoup de questions sur la vie, le monde, sa missionoe Pourtant il existe chez Serenity une double personnalité puisqu'elle a aussi paradoxalement une envie de paraître, de se faire remarquer, même si ça ne correspond pas toujours à sa nature profonde.Si Serenity comprend la dualité de sa personnalité, elle saura jouer avec malice et efficacité de sa timidité. Néanmoins si elle se cherche elle va avoir tendance à se couper du monde et à se replier sur elle-même, dans son univers coupant le contact avec autrui. Serenity manque parfois de confiance en elle, même si les succès qu'elle rencontre lui donne vite de l'assurance.Ses croyances sont rassurantes pour elle, sa foi est un peu bourgeoise. Lorsque Serenity est un peu septique, elle ne le montre pas, ne voulant pas déprécier son « image de marque ». Dans tous les cas, sa moralité reste discrète et humble.Très intuitive, Serenity est aussi dotée d'une psychologie spontanée très efficace. Elle comprend et sait très rapidement quelle stratégie adopter.
Serenity a une émotivité calculée, c'est-à-dire qu'elle sait se servir de celle-ci et connait bien les limites à ne pas dépasser pour ne pas heurter son entourage.Là aussi, Serenity se sert de ce trait de caractère, plutôt secondaire, et avec humilité. Serenity n'est pas véritablement oppositionnelle et préfère simuler l'inertie pour pouvoir agir discrètement.