Citation : « Plus l'obscurité est profonde plus la lumière qui brille est ébouillante !»
Nom complet : Sohalia , un jolie prénom indien, Sohalia se traduit par "clair de lune".» Kido
Surnom : Lia
Physique: Cassia Greze de Honey , I'm going on a strike
Âge : Cela dépend du moment du rp .
Caractère : Sohaila a tendance à avoir un caractère bienveillant. Sohaila est souvent en demande de bienveillance, et, étant de nature modeste, elle se montre aussi généreuse. Sohaila peut se révéler un peu crédule. Elle n'en est pas moins positive. La peur de se lancer des défis n'est pas un problème pour elle, qui se donne toujours au maximum afin d'atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, Sohaila n'apprécie pas la méchanceté gratuite et prend plaisir à faire des activités en groupe, par exemple.
En effet, elle a besoin d'être dans un environnement bienveillant. Face à sa trop grande gentillesse, il faut être bienveillant et protecteur et l'encourager en toutes circonstances, de sorte qu'elle apprenne à trouver le juste équilibre entre gentillesse et naïveté.
Qualité :
- Bienveillante
- Modeste
- DouceDéfaut :
- Naïve
- Crédule
- A du mal a parlé de ses qu'elle ressentHistoire : "Une légende raconte que les dieu de l'olympe et choisi une personne qui sera l'élu des dieu . Une sainte , la sainte de la lune qui aura un pouvoir aussi pur que la lune . Un cosmos de guérison. Un cosmos qui faut protèger . Les chevaliers du zodiaque auront cette mission en plus de la protection d'Athena. "
Sohalia est l'élu des Dieu . La personne choisie au cosmos de guérison .
Comme Saori , la réincarnation d'Athéna , Sohalia est née au sanctuaire, mais elle y reste que très peu de temp , un soir le grand pop tenta de la tue , elle et Saori , mais heureusement Chevalier d'Or du Sagittaire, Aiolos sauva de justesse les deux bébé . Il réussi à emmener les deux petits loin du sanctuaire , malheureusement il fut mortellement blessé, mais jusqu'à son dernier souffle sa seule préoccupation été la sécurité des bébé .
Avant de rendre son dernier souffle, il réussi à confier les filles à Mitsumasa Kido qui les élèvera comme si elles été de son sang , en plus des fille, il fut également confiée de l'armure d'or du sagittaire .
De retour au Japon , il chercha dans touts le pays des orphelins ayant du caractère qu'il adopta , pendant un temp tout ses orphelins vivais au manoir . A cette époque la , Sohalia avait 7 ans comme sa sœur Saori , qui été des plus capricieuse alors que Sohalia été douce , elle fut rapidement amie avec, Shun , Seiya , Shiryu et Hyoga.
Avec le frère aîné de Shun , Ikki , elle été déjà assez proche , elle a réussi à brisé la carapace du caractère enflammé de Ikki ... malheureusement les futurs chevaliers fut envoyés par Mitsumana au quatre coin du monde pour un entraînement.
C'est seulement des années plus tard que les amie d'enfance ce retrouve tous ensemble, s'embarquant pour des aventures , pouvoir, amitié , trahison, amour . Voilà ce qui attend nos héros .
Sohalia pourras t'elle survivre à cela ?Crush : Ikki du phénix.
Autre : Sa chevelure blanche et parfaite naturelle, étant la sainte de la lune , sa chevelure et un signe significatif à son statut