Citation : « Se redresse après un échec et marcher fièrement vers son objectif, c'est ça la véritable force »
Nom complet : Le prénom Yumiko est un prénom japonais dont l'écriture en hiragana se calligraphie de deux manières différentes. Il a donc un double sens. La première s'écrit « 由美子», la lecture de ses kanjis est « yumi » se traduisant par « beauté » et « ko » par « enfant ». La seconde s'écrit « 弓子 », la lecture de ses kanjis est « yumi » se traduisant par « arc-en-ciel » et « ko » par « enfant ». La terminaison en « ko » indique le genre féminin du prénom. Il évoque donc une « enfant d'une bonne beauté » ou d'une « enfant de l'arc-en-ciel ».. Fudo .
Surnom : //
Physique : Velvet Crowe
Âge : 17 ans
( imaginer les yeux en bleu pour les gif)
Deck : Base sur les esprits ( Pokémon )
Carte maîtresse
Caractère : Yumiko est pleine de vitalité, pétillante, tout feu tout flamme, enthousiaste, une passionnée au regard de la caractérologie. Très explosive, son hyperémotivité la fait passer par un kaléidoscope émotionnel étonnant : alternance du rire et des larmes, de l'emballement le plus déraisonnable et de la colère la plus injustifiée en quelques secondes. Généreuse, elle possède un caractère entier et a horreur des demi-mesures : pour elle, tout est blanc ou noir, le gris ne fait pas partie de son arc-en-ciel, ni la diplomatie de ses qualités essentielles.