Marvel : Rosabella Stark

64 5 1
                                    

Citation : «  J'ai mal dit le cœur, mais tu va oublier dit le temp ...mais je vais toujours revenir dit la mémoire »

Nom complet : La signification du prénom Rosabella est : Belle rose (Beautiful rose), Protecteur noté (Noted protector). Maria , elle porte ce nom en hommage à ça grand mère , la mère de son père . Stark

Surnom : Rose

Âge : 15 ans / 17 ans

Physique : Danielle Rose Russell

Caractère :  Avec un maître nombre à la clé de ce prénom, nous sommes sans nul doute en présence d'une forte personnalité ! D'apparence froide et réservée, Rosabella en impose par son contrôle d'elle-même, sa rigueur et sa dignité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Avec un maître nombre à la clé de ce prénom, nous sommes sans nul doute en présence d'une forte personnalité ! D'apparence froide et réservée, Rosabella en impose par son contrôle d'elle-même, sa rigueur et sa dignité. Ni influençable ni malléable, c'est une femme responsable, sérieuse, qui veut s'assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent... Cette force et cette détermination la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, Rosabella essaie de compenser cela en se persuadant elle-même, en même temps qu'elle convainc les autres. Son émotivité et sa sensibilité, si elles sont dissimulées, n'en sont pas moins fortes.

Elle a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle a un grand besoin d'amour et cherche à plaire et à faire plaisir. Les gens qui la connaissent bien ne s'y trompent pas et savent pertinemment qu'ils trouveront auprès d'elle aide, secours et réconfort. Néanmoins, elle est sélective et ne peut s'attacher à des êtres qu'elle n'estimerait pas. Sa moralité est forte tout autant que ses principes et elle déteste la superficialité ainsi que la légèreté. Si elle parvient à vivre les vibrations du 22, qui induisent une grande ambition, une forte puissance de travail, elle sera capable de grandes réalisations matérielles, parfois même grandioses. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne connaîtra pas de blocages : son chemin est celui de la lenteur et de la difficulté, et engendre de grandes tensions nerveuses. Le plus souvent, Rosabella vit ces influences en 4 beaucoup plus restrictives, plus routinières ou monotones, avec d'éventuelles difficultés face au travail . Son avenir dépendra beaucoup de son environnement affectif et familial, car elle se sent souvent des obligations ou des contraintes, qui l'empêchent de penser trop à elle... Enfant, elle apparaît sauvage, intériorisée, et elle connaît souvent une certaine solitude intérieure. Sage et réfléchie, c'est la grande sœur rêvée qui saura assumer ses responsabilités. Mais attention, parents ! N'en profitez pas trop et favorisez au maximum sa sociabilité, encouragez-la! Son naturel inquiet lui fait appréhender trop tôt les difficultés de la vie.

Livre de oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant