Citation : "Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer."
Nom complet : Pegasus est le nom latin du cheval ailé Pégase de la mythologie grecque . Moon .
Surnom : //
Physique : Daniel Sharman
Âge : 19 ans
Espère : Loup garou
Caractère : Pegasus Moon est rusé et ne se laisse jamais embobiner. Il sait prendre du recul quand un problème survient ou quand une question se pose, si bien qu'il a toujours un petit côté distant et mystérieux. Il soigne son image, plus pour lui-même que pour les autres, sans être vraiment maniaque, il n'aime pas le désordre et le fouillis. Il reste maître de lui-même parce qu'il n'a pas une grande confiance en ses sentiments, qu'il préfère dissimuler. Ainsi, Pégasus parle peu, pèse chaque mot et agit avec discrétion et élégance. Certains diront de lui qu'il est calculateur, et ce n'est pas complètement faux : le brun est un cérébral, il réfléchit avant d'agir mais ne fait pas part de ses doutes aux autres.
Il n'offre pas facilement sa confiance et reste très prudent vis-à-vis de l'humain qu'il juge faillible et souvent instable. Le jeune homme possède une intuition surdéveloppée et se trompe rarement sur les gens. Il est capable de se faire une opinion en un coup d'oeil, ce qui peut parfois vexer ou irriter son entourage. Mais cette perspicacité impressionne aussi beaucoup et le sert plus qu'elle ne le dessert.
Il a à coeur la protection personnes qui lui sont chères. Sa nature altruiste et protectrice, ainsi que son désir de protéger les innocents, est le fil constant de sa personnalité, qui évolue beaucoup au fil des années . Il n'hésite pas à se mettre en danger pour sauver ses proches
Le jeune homme est un protecteur mais bourru qui ne montre pas aisément son attachement. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance mais est d'une très grande loyauté envers ceux qui savent trouver grâce à ses yeux. Bien qu'il le dévoile peu il a un humour pince sans rire.