Citation : « L'entraînement bat le talent quand le talent ne s'entraîne pas »
Nom complet : Angel Aida
Surnom : Ange
Physique : Ema Hinata
Âge : 16 ans
Caractère : D'une extrême gentillesse, Angel est une femme charmante, douce et aimable. Respirant la sympathie, elle se fait facilement appréciée par tout le monde. De nature communicative, sociable et ouverte d'esprit, elle s'épanouit au contact des autres et se fait aisément de nouveaux amis. Toujours joyeuse et optimiste, elle n'hésite pas à partager sa bonne humeur autour d'elle. Sur le plan professionnel, Angel se démarque par sa nature ambitieuse et son autodiscipline. Dotée d'un grand sens des responsabilités, elle se fait également remarquer par sa conscience professionnelle développée. Persévérante et déterminée, elle se donne tous les moyens pour atteindre ses objectifs. Grâce à son optimisme, elle ne se laisse pas décourager par les échecs. Au contraire, ils la rendent plus forte et l'aident à avancer.
Gracieuse et délicate, Angel possède un charme indéniable et un certain pouvoir de séduction qui ne laisse personne indifférent. Souhaitant vivre une relation durable, elle déteste les aventures sans lendemain et fuit comme la peste les hommes à femmes. Par ailleurs, idéaliste et élitiste, elle recherche l'homme parfait et n'accordera sa confiance qu'à celui qui saura lui garantir la stabilité affective. Pour la séduire, ses prétendants devront à la fois manifester une forte personnalité, mais aussi une grande générosité. Amoureuse, Angel sera fidèle et respectueuse envers son compagnon. Affectueuse, elle ne lésinera pas sur les compliments et les petites attentions pour lui témoigner son amour. Douée d'un instinct maternel particulièrement développé, Angel tient beaucoup à sa famille. Mère, elle assumera avec rigueur et amour son rôle de maman. Possessive, elle aura tendance à surprotéger ses enfants. Par ailleurs, elle sera prête à tout pour assurer le bonheur de sa famille.
Qualité :
- Douce
- Gentille
- FidèleDéfaut :
- Possessive
- Timide
- Ne pense pas assez à elleHistoire : Angel et la petite sœur de Riko , les soeur Aida son très proche ! Malgré qu'elles ont des caractères très différentes de l'une et de l'autre . D'ailleurs, Riko et tres protectrice avec ça petite sœur, pourquoi ? Déjà elle prend son rôle de grande sœur tres au sérieux ! Puis Angel et née avec une santé fragile. Elle tomba tres facilement malade .
Malgré cela , Angel ne ce plaît jamais, après tout il y a beaucoup plus pire dans la vie non ?
Quand elle été petite, elle et Riko était petite, elles accompagnaient souvent leur père au centre de sport. C'est là qu'est née la capacité des sœurs Aida a scanner le corps humain et en déduire les statistiques individuelles . Comme Hyūga habitait près de chez elles , ils sont amis d'enfance et Hyūga venait souvent se former à son centre de sport
Alors que ça sœur rentre au lycée, elle passe ça dernier année dans le collège mais des qu'elle le pouvait aller voirs l'équipe que Riko entraîna . Bien que au début Riko ne voulait pas . Mais ça c'est une autre histoire !
Maintenant Angel rentre dans le même lycée que ça soeur, elle devient le manageur de l'équipe de Seirin .
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Crush : A determine .
Autre : Alors que Riko a hérité des piètres compétences de cuisine de leur mère, Angel sait cuisiner , elle est plutôt doué.