Citation : « Personne n'a remarqué ma tristesse. Personne n'a remarqué ma douleur . Mais ils ont tous remarqué mon erreur »
Nom complet : Kayla , Ce prénom est d'origine hébraïque. Il signifie « couronne ». Lahey .
Surnom :
Physique : Karol Sevilla
Âge :
- Saison 2: 14 ans
- Saison 3-4 : 15 ans
- Saison 5-6 : 16 ans / 17 ans
Espère : Grimm , un Grimm est une personne qui peut voir la vraie nature des créatures surnaturel , des créatures fantastiques ayant deux formes, une forme humaine, et une forme animale. Les créatures surnaturel peuvent dissimuler ce qu'ils sont au reste de la population, un humain ne peut donc les voir que si les les créatures surnaturel le veulent, mais lorsqu'ils sont énervés, en colère, apeurés ou que leurs émotions prennent le dessus, ils se transforment, seuls les Grimm les voient tels qu'ils sont, qui en plus de cette faculté, ont des réflexes et une endurance accru.
Caractère : Kayla possède une grande part de masculinité dans son type caractérologique, elle a notamment un sens du commandement très masculin. Kayla est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste et est en mesure de mener à bien tous ses projets, toujours en faisant preuve de discrétion. Extravertie, Kayla aime le contact humain et inspire, dès le premier abord, une vive sympathie. Assez secrète, Kayla s'exprime finalement bien plus par les actes que par la parole. Elle est peu influençable, assez dominatrice, objective et possède une bonne confiance en elle.