- Bonjour tous le monde. Interdiction de commenter ce que Wanda a pu vous dire... (dis-je en arrivant dans la cuisine)
- Moi (dit-elle faussement offusqué)
Je vois Bucky arriver prêt de moi et il m'embrasse sans détour. Je réponds à son baisé avec envie.
- Voilà, comme ça pas de ragot ; vous avez tous vu la même chose que Wanda. (dit-il taquin)
- J'aurais pas eu se privilège longtemps.
J'éclate de rire devant sa mine triste et la prends dans mes bras.
- Tu seras toujours la première à qui je me confirais... Avec toi Natasha (ajoutais-je avant qu'elle ne le demande)
Je ris avec Wanda et Natasha, comprenant toutes les trois le sens de cette phrase.
- On m'a parlé d'un entraînement ce matin, je peux me joindre à vous? (demande Steve)
- Wanda, Blacky ??? (demandais-je)
- Pas de problème pour moi.
- Avoue que tu veux voir ma Princesse à l'œuvre ?
- Je ne peux rien te cacher. Il faut qu'on connaisse son niveau et ses capacités en cas de besoin.
- Tu dois déjà avoir une idée de ma force si je ne me trompe ?(dis-je en faisant un clin d'œil à Steve)
- A oui, on m'en à parlé. Elle t'a coupé le souffle de ce que j'ai su. (rigole Bucky)
Tous le monde souris devant cette joute verbale.
- Elle m'a prise par surprise... (se défend-t-il)
- Vraiment ? Que dirai tu d'un petit face à face ?
- Je ne veux pas te blesser fillette.
- Je suis plus résistante que tu ne le penses. (le rassurais-je)
- Steve, je serrai toi, je ne la sous estimerai pas trop. N'oublie pas que je l'ai entraîné. (dit mon soldat à son ami)
- Très bien, mais je ne retiendrai pas mes coups. Et sans magie bien sûr...
- Je ne me risquerai pas à la magie Steve, promis. Je ne la contrôle pas encore assez pour ça. Un câlin avant de commencer ? Je ne suis pas sûr que tu veuille encore m'en faire un après...
- On peut venir voir la performance ? (demande Tony) Juste par simple curiosité malsaine bien sûr...
Nous rigolons ensemble et nous dirigeons vers une salle de combat. Les Avengers s'installent et prennent les paris.
- Tu ne reculera pas hein ? (demande le Captain)
- Non (dis-je avec un large sourire), j'ai besoin de me remettre dans le bain.
Bucky me prend par la taille et me murmure à l'oreille :
- Ne l'abîme pas trop, d'accord ? (me dit-il en t'embrassant dans le cou)
- Promis (lui répondis-je en souriant)
Steve et moi nous mettons en position de combat.
- Sans regret fillette.
- Toute expérience, bonne ou mauvais, est bonne à prendre l'ancêtre.
Sans crier gare, Steve essaye de me donner un direct du droit. Je l'esquive en m'accroupissant et en profite pour le faire tomber avec une balayette. Il se retrouve au sol surpris, mais se redresse rapidement. Il s'abat sur moi, m'assénant plusieurs coups dans les côtes. Je le repousse avec mes pieds et me redresse la main sur le flanc.
- Déjà fatigué Rogers ? (le narguais-je)
Il revient à la charge. J'esquive, venant lui bloquer les bras dans le dos. Il perd l'équilibre et j'en profite pour lui donner quelques coups au visage. Il me repousse avec violence. Je roule en arrière pour revenir sur mes jambes. Il tend son bras pour me mettre un crochet du droit. J'attrape son bras et m'en sert de levier pour sauter et enrouler mes jambes autour de son cou. Il atterrit sur le sol où je sert un peu plus son cou. Il tape trois fois sur ma cuisse en signe de reddition.
Je défait ma prise et me relève. Je tend ma main à Steve pour l'aider à se relever. De nouveau sur ses jambes, il me tend à son tour la main :
- Je retire ce que j'ai dit fillette, très beau combat...
- Merci l'ancêtre, un câlin pour me faire pardonner.
Il me prend dans ses bras.
- Merci pour la leçon, ne jamais se fier aux apparences.
Bucky vient vers nous.
- Bien joué Princesse (me dit Bucky)
Je regarde autour de moi et vois les autres sans mot.
- Vous n'avez jamais vu une femme se battre ?
- Des femmes se battre si, mais Captain abandonner... Jamais (dit Sam choquer)
- Merci du soutient Sam. (râle Steve)
- C'est pas gentil de se moquer Sam. Ton tour ??? (lui demandais-je)
- Non merci je passe mon tour.
Je vois Loki parler avec Wanda et Bucky, pendant que je réprimandais Sam.
- Mira, j'ai perdu 100 billets sur ce combat. (dit Sam dépiter)
- Parier est une vilaine manie. Et...
Je n'eus pas le temps de finir de parler que je sens un bras me serrer le cou et un autre me bloquer les bras. Je sens ma magie s'extérioriser de mon corps. Devant moi Bucky sur ses gardes ainsi que Wanda.
VOUS LISEZ
Le Soldat et la Sorcière (Terminé)
FanfictionFanfiction basé sur les Avengers.( réécrit et corrigé) Après avoir passé 20 ans enfermé dans un base d'Hydra, les Avengers m'ont libéré lors de la destruction de cette dernière. Apprendre que j'ai une famille que je ne connaissais pas et retrouver...