Nous nous regardons sans dire un mot. Bucky me baise la main.
- Bonjour Princesse (dit-il avec un grand sourire)
-Salut Black Buck
Il me prend dans ses bras me soulevant du sol. Je pleure de joie de l'avoir retrouvé.
- Eh bien dites moi, c'était intense. (dit Tony en se levant)
- Bucky ? (demande Steve à son ami)
- Oui Steven ? Ou devrais-je dire Gringalet ?
- Putain, c'est bien toi....
Il le serre dans ses bras, mais Bucky ne m'a pas lâché la main. Steve se tourne vers moi et me prend aussi dans ses bras.
- Merci fillette.
- Pas besoin de me remercier, moi aussi j'avais hâte de le retrouver.
Les autres applaudissent sans dire un mot. Wanda vient me chercher pour retourner s'asseoir avec Natacha, je lâche la main de Bucky avec regret.
- Mais tu es juste magique ma sœur (dit Wanda avec un large sourire).
- Rien de magique dans tous ça, juste la logique de son lavage de cerveau.
- N'en soit pas si sur, il y a vraiment un lien très fort entre vous.(me dit Natacha)
Je regarde en direction de Bucky, qui ne me lâche pas des yeux, tout en discutant avec les garçons.
- Franchement sœurette, dit nous ce que tu ressent vraiment pour lui.
- Il est mon protecteur, il a toujours été là quand ça n'allait pas. Quand il était lui même, il a toujours veiller sur moi, il a toujours venger les horreurs que les homme d'Hydra me faisait subir. Plus d'un y a laissé des morceaux après être passé dans ma cellule. Il me consolait, m'a apprit à me défendre et me battre. Les seuls moment où nous étions vraiment face à face, c'était à l'entraînement et même si il ne me ménageait pas, je lui en suis reconnaissante. Et même quand il était le Soldat de l'hiver, il n'a jamais pu me faire de mal, même si Hydra lui demandait.
Je ne me suis pas rendu compte que pendant que je parlais, tous le monde m'as écouté. Je me sens rougir.
- Jamais je n'aurais pu te faire du mal Princesse (me dit Bucky en venant s'asseoir à côté de moi, et passant sa main par dessus ma tête pour la mettre sur mon épaule).
- Sinon à qui le tour ??? (demande ma sœur)
- Action ou Vérité, Bucky ? (demandais-je à Bucky)
- Vérité (me dit-il en souriant)
- Le dernier jour où je t'ai parlé chez Hydra, tu n'as pas eu le temps de finir ce que tu voulais me dire. Dit le moi maintenant S'il te plaît.
Bucky se redresse légèrement mal à l'aise et me regarde droit dans les yeux.
- Je voulais te dire que je t'aiderais par tous les moyens à sortir de cette enfer.
Je sais qu'il ne me dit pas tous mais me contente de cette réponse pour le moment, trop heureuse de l'avoir enfin retrouvé.
- Merci mon Black Buck.
Je pose ma tête sur son épaule. Nous passons tous encore une bonne heure dans cette ambiance légère et détendu avant de mettre fin à la soirée.
Je souhaite bonne nuit à tous le monde avant de partir dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Le Soldat et la Sorcière (Terminé)
FanficFanfiction basé sur les Avengers.( réécrit et corrigé) Après avoir passé 20 ans enfermé dans un base d'Hydra, les Avengers m'ont libéré lors de la destruction de cette dernière. Apprendre que j'ai une famille que je ne connaissais pas et retrouver...