Durant mon sommeil, je revois la mort de Pietro et ma dernière conversation avec mon voisin de cellule. Je me réveille en criant, paniqué et perdu. Wanda arrive dans ma chambre en courant, suivi de Steve.
- Ce n'est rien je suis là (me dit-elle en te prenant dans ses bras)
- Mira, tu es en sécurité, Nous sommes là. (renchérit Steve)
- Je suis désolé de vous avoir réveillez.
- Ce n'est rien, calme toi. (dit ma sœur en me câlinant)
- Tu veux en parler ? (me demanda le Captain en posant une main rassurante sur l'épaule)
- Demain, j'ai vraiment besoin de dormir.
Je pose ma main sur celle de Steve, essayant de le convaincre que ça va aller, cachant les larme qui me monte au yeux.
- Vient la fillette ! (dit-il)
Il me prend dans ses bras, je laisse échapper un sanglot. Wanda vous regarde en souriant, m'embrasse sur la joue avant de se diriger vers la sortie.
- Dors bien ma belle. (dit-elle avant de passer la porte sous mon regard perdu et gêné à la fois)
- Je vais y aller aussi. (dit Steve en se détachant de moi)
Je le retiens par le bras. Je ne veux pas être seule dans cette chambre encore étrangère pour moi.
- Steve, reste. J'aimerais bien parler avec toi.
Il s'installe sur mon lit, en m'entraînant avec lui et pose ma tête sur son épaule en me gardant dans ses bras, une main dans mes cheveux, me caressant la tête.
- Demain fillette, on aura tout le temps de parler demain. Maintenant dors.
Je ne comprend pas trop pourquoi, malgré tous ce que j'ai subis de la part des homme d'Hydra, je me sens en sécurité avec lui... Puis la fatigue l'emporte et je m'endors.
Steve me vois sombrer dans le sommeil en se demandant ce qu'il a bien pu m'arriver pendant 20 ans. Le peu qu'il connaisse sur moi n'est pas sans lui rappeler l'histoire de son meilleur ami, Bucky.
- Il arrivera sûrement à t'aider quand il sera de retour. (murmura-t-il avant de s'endormir à son tour)
Lorsque je me réveille, je suis toujours dans les bras de Steve. Il dort encore... Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et sors de ma chambre et tombe nez à nez avec Tony.
- Bonjour Tony, ça va ?
- Oui bonjour (me dit-il d'une voix endormie) Je viens de finir tes analyse.
- Tu n'as pas dormi ! (m'exclamais-je surprise)
-Je voulais savoir avant si tous aller bien pour toi et c'est la cas ;mis à part de vielles blessures mal soigné. Tu vas très bien physiquement mademoiselle.
Je l'enlace et en me reculant je l'accompagne jusqu'à sa chambre, me sentant fautive de son manque de sommeil.
- Merci Tony, maintenant vas te reposer s'il te plaît, sinon je vais m'en vouloir que tu ais fait nuit blanche à cause de moi.
-Ne t'inquiète pas, j'y vais de ce pas, bonne journée Mira.
Je me dirige vers la cuisine, mais avant d'y arriver, j'entends du bruit venant d'une des salle d'entraînement. Je m'arrête devant la porte resté ouverte et vois Natacha combattre avec Clint. Je les observe un moment et continue ton chemin. Je tombe sur une autre salle où je vois un sac de frappe trôné au milieux. J'entre sans même réfléchir et commence à frapper dans le sac pour me défouler. Plus je frappe, plus j'y met de force. Je ne fais plus attention à ce qu'il se passe autour de moi. Toute la rage que je ressent suite à ses années d'enfermement vient s'écraser sur le sac.
VOUS LISEZ
Le Soldat et la Sorcière (Terminé)
FanficFanfiction basé sur les Avengers.( réécrit et corrigé) Après avoir passé 20 ans enfermé dans un base d'Hydra, les Avengers m'ont libéré lors de la destruction de cette dernière. Apprendre que j'ai une famille que je ne connaissais pas et retrouver...