Chapitre 18 (réécrit)

490 22 2
                                    

- Alors l'heureux couple, on a du mal à se levé ce matin ? (dit Steve rieur)

- Non du tout, on a eu du mal à se laver... (répond Bucky)

Je tape sur son épaule avant d'éclater de rire voyant la tête de Steve, quelque peu sonné par la réponse de Bucky. J'embrasse ce dernier avant de rejoindre Wanda à l'entraînement. Arrivé devant la salle, j'entends Wanda parler avec Loki et Natacha.

- Elle a le pouvoir de la pierre de l'Espace, il faut qu'elle le maîtrise au plus vite. (s'exclame Loki)

- Et tu penses vraiment que tu vas l'aider en lui faisant ton petit numéro d'hier. Si elle se retrouve je ne sais où sans réussir à revenir, je te promet que je te fait brûler en enfer. (me défend ma sœur)

- Je m'occuperais de toi aussi, soit en sûr. (renchérit Natacha)

- Je vous le répète...

Je me racle la gorge en entrant dans la salle.

- Je vois qu'il y a de l'ambiance ici... (dis-je pour détendre l'atmosphère)

Je me dirige vers Nat et Wanda pour leur dire bonjour, puis je me retourne vers Loki des flamme bleu sortant de mes mains.

- Maintenant Loki, c'est avec moi que tu vas parler de mes pouvoirs.

- S'il te plaît Mira, calme-toi avant que l'on discute.

- Je suis très calme (dis-je en jouant avec mes flammes)

Il s'approche de moi, main levé en signe de paix, et vient poser ses mains sous les miennes.

- Tout comme ta sœur qui détient le pouvoir de la pierre de l'Esprit, toi tu as les pouvoirs de la pierre de l'Espace. Si tu parviens à maîtriser ce pouvoir, tu pourra te téléporter où bon te semble à travers l'univers, comme nous les Asgardiens, nous le faisons avec le Bifrost.

- Tu veux dire que mes capacités ne sont pas seulement défensives ?

- Exacte, outre le fait de pouvoir propulser de l'énergie, tu pourra te déplacer d'un point à un autre en un claquement de doigts.

Je reste abasourdie par les révélations de Loki et décide qu'il est plus que temps de passer aux choses sérieuse.

Après plusieurs heures avec Loki et Wanda, j'apprends à contrôler vagues d'émotions qui ressurgissent de mon passé.

- Ce n'est quand acceptant et en laissant derrière toi ce qui te fait le plus souffrir, que tu parviendras à te maîtriser. (me dit Loki)

- Merci pour cette entraînement, mais je commence à être fatigué. On reprend demain ?

- Pas de problème. (me répond le Dieux)

- Aller venez, on a bien mérité de manger un morceaux. (déclare ma sœur)

Arrivé dans la cuisine, Natacha se trouve aux fourneau.

- Dis-moi Nat, tu es bonne à marié. (dis-je en souriant)

Elle me lance une cuillère en bois, que je stop net avec une vague bleu, à deux centimètre de mon nez.

- Tu disais (dit-elle légèrement surprise par l'arrêt du projectile)

- Bonne à marié (lui dis-je en lui tirant la langue)

 - Qui est bonne à marier ? (demande la voix de Steve derrière moi)

Steve et Bucky sont arrivé quand j'ai bloquer la cuillère.

- Serait-ce toi Princesse ? (me demanda-t-il au creux de l'oreille venant m'enlacer dans le dos).

- Le chaton est trop sauvage pour être apprivoisé... (raille Loki)

Je lui balance une petite décharge d'énergie dans l'oreille, comme Wanda me l'a appris à l'entraînement.

- Le chaton ??? (demandais-je sur la défensive)

- Je dirais plutôt la Tigresse... (contrait mon amour)

Nous nous retrouvons tous les 6 à rire, puis passez à table nous racontant des histoires de nos passé respectif. J'ai appris que Nat est une ancienne du KGB et que Clint l'a rallié à sa cause. Steve et Bucky se remémorent des batailles contre crâne rouge. Je leur parle de mes souvenirs, bon comme mauvais. Bucky gardant ma main dans la sienne. Loki m'apprend qu'il est le frère adoptif de Thor et m'explique ses mauvaises actions, surtout celle de New-York. Wanda quand à elle garde le silence, regardant dans le vide.

- Wanda, ça va ? (demandais-je à ma sœur)

- Oh euh oui, je ne veux pas briser cette bonne ambiance.

Je vais m'asseoir à côté d'elle et pause sa tête au creux de mon épaule.

- Tu as besoin d'en parler, comme nous avons envie de l'entendre. (lui dis-je) Comme J'AI besoin de l'entendre. Tu es ma sœur et je n'a ipas eu la chance de connaître ni nos parents, ni notre frère.

Une larme coule sur ma joue et j'embrasse le front de ta sœur. Wanda entre dans nos esprit et nous montre ses souvenirs. D'abord ceux de son enfance. Je vois pour la première fois le visage de mes parents. Elle nous montre ensuite ses souvenirs avec Pietro. Mes larmes ne font que couler voyant dans mon esprit tous ce que j'ai perdu à jamais. Wanda me sert dans ses bras et laisse la place à Bucky venu me consoler. Wanda nous montre d'autre souvenirs, mais cette fois, c'est moi que je vois. Elle vous fait voir la joie qu'elle a retrouvé quand elle a découvert que j'étais sa sœur. Bucky prend Wanda dans ses bras et nous enlace toute les deux.

- Merci pour elle. (dit Bucky, son ton ne cachant pas son émotion)Vous en aviez besoin toutes les deux.

Il lui fait une bise sur la joue.

- Je ferai tous pour vous garder en sécurité et toujours unis.(renchérit-il)

Elle lui fait une bise à son tour. J'enlace ma sœur encore plus fort.

Le Soldat et la Sorcière (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant