Plusieurs mois ont passé depuis mon arrivé chez les Avengers. J'ai apprit, grâce à ma sœur, Loki et les autres, à maîtriser mes pouvoirs. J'arrive à présent à ouvrir un trous de verre pour me téléporter. Mes mains sont devenue des armes redoutables. J'ai trouvé ma place au sein de cette famille. Je suis toujours avec Bucky, amoureuse comme jamais, ma sœur, elle, est éprise de Vision. Steve est devenu mon frère de cœur, comme Natacha est devenue ma sœur. Tony est devenu mon père de cœur à Wanda et moi. Contre toute attente Loki est devenue mon meilleur ami.
Depuis quelques semaines nous partons de plus en plus souvent en mission, face à des supers soldats. Bucky est préoccupé à cause de ça, car il sait ceux dont ils sont capable. Nous sommes tous dans le salon quand Tony arrive.
- On doit se rendre à Lagos. (déclare-t-il factuellement) Des supers soldat prépare une attaque contre l'institue de maladie infectieuse là-bas. Il faut faire vite...
Sans dire un mot, nous partons chacun vous préparez et nous rejoignons dans la cour.
- Mira, tu nous dépose ? (demande le Captain)
J'ouvre un portail devant nous et passons chacun à travers. Nous nous retrouvons en plein centre de Lagos. Wanda et moi nous mettons déjà en garde ; des flamme jaillissant de nos mains.
- Les filles faites attention à vous. (dit Bucky sérieusement)
- Ne t'inquiète pas pour nous, on vous couvre.
- Clint, Sam, Vision allez en hauteur ; Nat et Tony à l'arrière. Mira et Wanda couvrez nous d'ici ; Bucky, avec moi...
- Oui Captain !!! (répondons-nous en cœur)
Wanda et moi restons concentré sur notre objectif, deux super soldats s'avance vers nous, mais nous n'avons pas de mal à les maîtriser. Dans l'oreillette, j'entends les combats que tous le monde mènent. Au bout d'une heure, nous sommes tous réuni et avons réussi à capturer 5 super soldats.
- C'est fini les gars, on rentre...
J'ouvre un portail pour revenir au complexe. Les prisonnier sont confié au S.H.I.E.L.D. De mon côté, je pars dans ma chambre me reposer car je ne me sens pas très bien. Je me réveille en fin de journée dans les bras de Bucky, qui était venu me rejoindre.
- ça va Princesse ?
- Pas terrible, mais tu es là c'est le principal.
Je me redresse et me sens nauséeuse, je pars en courant dans la salle de bain.
- Je t'emmène à l'infirmerie, Bruce va trouver ce qui ne va pas.
Arrivé là bas, Bruce m'aide à m'installer pendant que Bucky lui explique ce qui ne va pas.
- OK Mira, je vais te faire un bilan sanguin complet. Tu es peux être en manque de quelque chose. Et prend ça pour les nausées.
- Merci Bruce (lui dis-je en souriant)
- Steve veut me voir, je reviens très vite. Promis.
Il quitte la pièce et je me retrouve seule avec Bruce.
- Donne moi ton premier avis.
- Et bien pour être franc avec toi, je ne sais pas. J'attends les résultats pour y voir plus clair.
- OK
Wanda arrive à l'infirmerie.
- J'ai croisé Bucky dans le couloir, il m'a dit que tu étais ici. Ça va ?
- Sûrement de la fatigue.
- Les résultat seront près d'ici une heure ou deux, je te tiens au courant. Tu peux y aller en attendant. (nous dit Bruce pour nous faire sortir)
- OK, Merci.
Nous sortons du labo et croisons Nat.
- Bin alors ma belle, qu'est ce qui ne va pas ?
Je lui explique avoir fait une sorte de malaise et que j'attends les résultats. Nous partons prendre l'air dans le parc du complexe. Au bout d'une heure, je reçois un appel.
- Allô Bruce, dit moi... OK merci...(je raccroche)
- Alors ? ( demandent les deux femmes)
Les larmes coulent sur mes joues.
- Je dois trouver Bucky...
VOUS LISEZ
Le Soldat et la Sorcière (Terminé)
FanfictionFanfiction basé sur les Avengers.( réécrit et corrigé) Après avoir passé 20 ans enfermé dans un base d'Hydra, les Avengers m'ont libéré lors de la destruction de cette dernière. Apprendre que j'ai une famille que je ne connaissais pas et retrouver...