Chapitre 12 (réécrit)

602 26 2
                                    

Tous le monde le regarde stupéfait.

- Sur de toi Soldat ? (lui demandais-je)

- Je ne peux pas vivre dans un monde où je ne me souvient pas de la personne qui à le plus de considérations pour moi. (dit-il le plus sincèrement du monde)

- OK Soldat...

Je me dirige vers une console pour mettre en route une mélodie et commence à chanter.

🎤Mira :

How can you see into my eyes like open doors (Comment peux-tu lire en moi comme dans un livre ouvert (littéralement : dans mes yeux comme à travers des portes ouvertes))

Leading you down into my core (Te menant au plus profond de moi)

Where I've become so numb (Où je suis devenue si engourdie)

Without a soul (Sans âme)

My spirit's sleeping somewhere cold (Mon esprit dort dans un endroit froid)

Until you find it there (Jusqu'à ce que tu le trouves là-bas)

And lead it back home (Et que tu le ramènes à la maison)


Bucky commence à revenir à lui, je peux le voir dans ses yeux. je vois les autre, les yeux brillant, ému. Steve se concentre sur Bucky.


🎤Mira : 

Wake me up inside (Réveille-moi de l'intérieur)

Wake me up inside (Réveille-moi de l'intérieur)

Call my name and save me from the dark (Appelle mon nom et sauve-moi de l'obscurité)

Bid my blood to run (Ordonne à mon sang de couler (dans mes veines))

Before I come undone (Avant que je ne sois détruite)

Save me from the nothing I've become (Sauve-moi de ce rien que je suis devenue)


Wanda pleure, comprenant le double sens de ces paroles. Bucky voit les souvenirs défiler dans sa tête, Steve reste focalisé sur lui, les autre sont bouche bée.


🎤Mira :

Now that I know what I'm without (Maintenant que je sais ce qui me manque)

You can't just leave me (Tu ne peux pas me quitter)

Breathe into me and make me real (Insuffle la vie en moi et rend-moi réelle)

Bring me to life (Ramène-moi à la vie)


Bucky se lève et vient face à moi.


🎤Bucky: Wake me up (Réveille-moi)

🎤Mira: Wake me up inside (Réveille-moi de l'intérieur)

🎤Bucky: I can't wake up (Je ne peux pas me réveiller)

🎤Mira: Wake me up inside (Réveille-moi de l'intérieur)

🎤Bucky: Save me (Sauve-moi)

🎤Mira: Call my name and save me from the dark (Appelle mon nom et sauve-moi de l'obscurité)

🎤Bucky: Wake me up (Réveille-moi)

🎤Mira: Bid my blood to run (Ordonne à mon sang de couler (dans mes veines))

🎤Bucky: I can't wake up (Je ne peux pas me réveiller)

🎤Mira: Before I come undone (Avant que je ne sois détruite)

🎤Bucky: Save me (Sauve-moi)

🎤Mira: Save me from the nothing I've become (Sauve-moi de ce rien que je suis devenue)


Tous le monde à les yeux rivés sur nous, Steve se détend, les autre aussi.


🎤Mira: Bring me to life (Ramène-moi à la vie)

🎤Bucky: I've been living a lie... There's nothing inside (J'ai vécu dans un mensonge... Il n'y a rien à l'intérieur)

🎤Mira: Bring me to life (Ramène-moi à la vie)


Bucky me prend les mains, les yeux rivé sur moi.


🎤Mira: Frozen inside without your touch (Gelée à l'intérieur sans ton contact)

Without your love, darling (Sans ton amour, chéri)

Only you are the life among the dead (Seul toi représentes la vie par miles morts)

🎤Bucky: All of this time, I can't believe I couldn't see (Tout ce temps, je ne peux pas croire que je ne pouvais pas voir)

Kept in the dark, but you were there in front of me (Tenu dans l'obscurité, mais tu étais là devant moi)

🎤Mira: I've been sleeping a thousand years it seems (J'ai dormi mille ans il (me) semble)

Gotto open my eyes to everything (Je dois tout redécouvrir)

🎤Bucky: Without a thought, without a voice, without a soul (Sans aucune pensée, sans voix, sans âme)

🎤Mira: Don't let me die here (Ne me laisse pas mourir ici)

🎤Bucky: There must be something more (Il doit y avoir quelque-chose d'autre)

🎤Mira: Bring me to life (Ramène-moi à la vie)


Note : Chanson Bring me to life (Evanescence) en média

Le Soldat et la Sorcière (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant