Nous nous y précipitons. En arrivant je vois Thor, Loki et Nat qui entour un homme semi-conscient dans une cage en verre. En m'approchant je reconnais ce regard...
- BUCKY ! (dis-je avant de perdre conscience).
Quelques heures plus tard, je me réveille dans mon lit. Je vois Loki assis sur le fauteuil à côté de mon lit.
- Loki ?
Il me sourit et viens me prendre dans ses bras.
- Tu nous as fait une de ses peur chaton.
- Où l'avez vous trouver ?
- A Bucarest, dans un appartement miteux. Bizarrement il a reconnu Nat quand on est entrée mais la seconde suivante il nous a attaqué, ne voulant pas qu'on le ramène.
- Pourquoi ?
- Je sais pas chaton.
Je me lève et descend voir où est Bucky. Loki me suit. Arrivée au sous sol, je vois Bucky et Steve, je reste immobile voyant que Steve fait défiler des photos de moi et Bucky, sur l'écran face à lui, pour essayer de le faire revenir à lui entièrement. Puis je vois que Steve lance une vidéo du jour où j'ai ramené Bucky devant tous les Avengers. J'entre en furie dans la pièce.
- Steve arrête ça, tous de suite!
- Si je le fait c'est pour toi.
- NON STEVE !!! Pas comme ça, il ne te l'a pas demander. Tu ne peux pas le faire revenir sans qu'il ne te l'ai demander. Steve arrête ça tous de suite. (je commence à pleurer de rage, mes main commence à irradier de bleu)
- Tu ne veux pas retrouver l'homme que tu aime, le père de tes enfants, ton futur mari...
Je vois Bucky me regarder ne comprenant pas ce qui lui arrive.
- Tu pense vraiment que je veux lui IMPOSER de revenir. Je n'ai jamais eu a le faire. J'AI TOUJOURS ATTENDU QUE SE SOIT LUI QUI LE DEMANDE STEVE !!! (je le fusille du regard)
Loki me sort de force de la pièce voyant que je suis prête à faire une bêtise sous le coup de la colère. De retour dans ma chambre, Loki toujours derrière moi, je me retourne vers lui.
- Tu sais où se trouve les personnes qui l'ont conditionner ???
- Mira, je... je...
- DIS-LE MOI !!!
- Oui (dit-il en détournant le regard)
- Tu m'y amène...
- Pas dans ton état.
- Loki, ne me force pas a te soutirer l'info de force et à y aller seul... Tu es mon meilleur ami...(dis-je pour qu'il craque)
- Ok mais laisse un mot pour les autres au cas où...
- D'accord !!!
VOUS LISEZ
Le Soldat et la Sorcière (Terminé)
FanfictionFanfiction basé sur les Avengers.( réécrit et corrigé) Après avoir passé 20 ans enfermé dans un base d'Hydra, les Avengers m'ont libéré lors de la destruction de cette dernière. Apprendre que j'ai une famille que je ne connaissais pas et retrouver...