Plusieurs mois son passé depuis le départ de mon voisin de cellule. La rumeur dit qu'il s'est enfuit, mais d'autres disent qu'il est mort. Même sile fait qu'il m'est abandonné ici me tue à petit feu, je préfère le savoir en liberté que mort. De mon côté, le même rituel tous les jours... Électrochoc, injection, tests, entraînement, combat, violence, viol... Je suis totalement devenue insensible au traitement que l'on me fait subir, jour après jour.
Alors que je suis de nouveau dans ma cellule, j'entends, soudainement, une explosion, je me réfugie sous ma paillasse attendant que ça passe. Des pas rapide et des cries de douleurs se font entendre de l'autre côté de la porte. Je me fait toute petite dans ma cachette pour ne pas attirer l'attention sur moi.
Pensant à ce qu'il se passe, je voudrais que Bucky soit de l'autre côté du mur et je commence à chanter dans ma tête :
-Where are you now ? (Où est-tu à présent ?)
Where are you now ? (Où est-tu maintenant ?)
Where are you now ? (Où est-tu maintenant ?)
Was it all in my fantasy ? (Est-ce que tout n'était que dans mes rêveries ?)
Where are you now ? (Où est-tu à présent ?)
Were you only imaginary ? (N'étais-tu qu'imaginaire ?)
Je ferme les yeux et me laisse emporter par le manque de sommeil malgré ce qu'il se passe autour de moi. Dans le couloir, une jeune femme entend ma mélodie intérieur et stop net devant ma porte, cherchant à savoir qui chante dans sa tête. Une larme coule le long de sa joue lorsqu'elle lit sur la porte de ma cellule « MAXIMOFF ».Faisant jaillir des vagues rouges de ses mains, elle enfonce le battis et me trouve recroquevillé sous ton lit.
- Je ne te veux pas de mal, nous venons te sortir de là. (dit-elle en me sortant de mes songes) Je m'appelle Wanda, prend ma main.
Je me glisse sur le sol pour pouvoir l'atteindre et lorsque mon regard se pose sur elle, je me sens prise de vertiges et vacille.
- Captain, viens m'aider !!! (cri la jeune femme rousse)
Amoitié consciente, je sens le fameux Captain arriver à côté de nous et s'accroupir.
- Qui est-ce ? (demande-t-il intrigué)
- Une Maximoff ! (répond Wanda) Je ne peux pas la laisser ici. Aide-moi.
Je me sens quitter le sol et emporter dans les bras fort du Captain avant de perdre conscience pour de bon.
VOUS LISEZ
Le Soldat et la Sorcière (Terminé)
FanficFanfiction basé sur les Avengers.( réécrit et corrigé) Après avoir passé 20 ans enfermé dans un base d'Hydra, les Avengers m'ont libéré lors de la destruction de cette dernière. Apprendre que j'ai une famille que je ne connaissais pas et retrouver...