Je part m'équiper et ouvre un portail vers le lieu que m'a indiquer Loki. Une chose que j'ignorai, c'est que Loki a prévenu Thor de notre départ. Quand nous arrivez sur place, tous été calme. Nous nous dirigeons vers l'entrée du bunker.
Pendant ce temps, les Avengers accompagné de Bucky ont pris un jet pour nous rejoindre. Steve se fait remonter les bretelle par toute l'équipe pour avoir forcé Bucky a retrouver la mémoire (même si le stratagème de Steve a marché).
De mon côté, le combat a commencer, j'envoie des décharge à qui se présente devant moi. Loki a été sonner par quelque ennemis. Je me retrouve nez à nez avec le psychiatre qui à hypnotiser Bucky. Je l'entrave avec mes pouvoirs pour qu'il ne puisse pas s'échapper.
- Tu as détruit toute ma vie, mais aujourd'hui tu va en payer le prix.(dis-je sans une on se de remords)
- Mira arrête... (dit Loki faiblement)
Je ne l'écoute pas, la rage à pris le dessus sur moi...
Pendant ce temps, Bucky et les autre nous cherche dans tous le bunker. Ils suivent les corps qui s'accumulent sur le sol. Ils se rapproche de la pièce où je me trouve.
- Mira ? (demande ma sœur)
Steve, Tony et Vision se placent de part et d'autre du psychiatre.
- Tu peux lâcher ma puce nous sommes là. (dit Tony d'un ton paternaliste)
- Je ... je ne peux pas... Pas après ce qu'il à fait à l'homme de ma vie...
Bucky, qui n'était pas dans mon champ de vision, prend alors la parole.
- Mira....
Je suis déstabilisé d'entendre sa voix derrière moi. Je me retourne et plonge mon regard dans le sien.
- Soldat ?
- Non Princesse... C'est moi.
Je lâche mon emprise sur le psychiatre et les garçons l'emmènent. Bucky me prend dans ses bras.
- Mon amour.... (je m'évanouis)
Je me réveille une nouvelle fois dans mon lit, mais cette fois je sens quelqu'un à côté de moi. Je me retourne et vois Bucky en train de dormir. Je le regard un moment avant qu'il ne se réveil.
- Princesse...
Je pose mon front sur le sien, ne réalisant pas encore qu'il est bien là. Il me prend dans ses bras et dépose un baisé sur mon front.
- Je suis désolé, de....
Je l'embrasse sans lui laisser le temps de finir. Nous restons dans les bras de l'un, l'autre un moment.
- Comment est-tu revenue ?
- Toi ma Princesse...
- Mais je n'ai pas chanté et vu comment je me suis énervé contre Steve tu n'as pas pu entendre la vidéo...
- Quand Loki t'as fait sortir, il m'a fallut quelques minutes pour revenir à moi. Steve m'a relâché, nous nous sommes précipité ici et nous avons trouvé la lettre que tu as laissé, j'ai failli exploser. Puis Thor et arrivé en courant pour nous dire où vous étiez parti.
- Comment ...
- Loki... Il ne voulais pas que vous soyez en danger les enfants et toi.
Je baisse le regard sur mon ventre. Il y pose une main et de l'autre me relève le menton pour plonger son regard dans le tien.
VOUS LISEZ
Le Soldat et la Sorcière (Terminé)
FanfictionFanfiction basé sur les Avengers.( réécrit et corrigé) Après avoir passé 20 ans enfermé dans un base d'Hydra, les Avengers m'ont libéré lors de la destruction de cette dernière. Apprendre que j'ai une famille que je ne connaissais pas et retrouver...