Chapitre 20 (réécrit)

427 20 5
                                    

Je rentre à toute vitesse au complexe sans rien dire aux filles. Je tombe sur Bucky au détour d'un couloir.

- Bucky, tu tombes bien... Je te cherchais.

- Alors princesse, Qu'à dit Bruce ? (il remarque que j'ai pleuré)Mira, qu'est ce qui ne va pas ? Dis-moi ?

J'entre dans la première salle vide que je trouve suivi de Bucky et ferme la porte. Il viens s'asseoir face à moi et attend que je prenne la parole.

- Mon Amour, est ce qu'il t'est déjà arrivé de penser à notre avenir à tous les deux ?

Il me regarde, ne comprenant pas trop où je veux en venir.

- C'est pas un piège Bucky. Tu te vois où dans quelque années ?

- Tu me fait peur Princesse, qu'est ce qui ne va pas ?

- Répond-moi simplement...

- J'y ai jamais vraiment réfléchi, je vis au jour le jour avec toi. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je veux le passe ravec toi.

- Seulement avec moi ?

- Avec qui d'autre ?

- Des enfants ???

Il reste un moment silencieux, puis ses yeux s'illuminent.

- Tu veux dire que... tu es enceinte ???

- Oui.

Il me saute dans les bras et me porte en me faisant tourner.

- Tu fais de moi un homme heureux Princesse.

Je pleure de joie et lui sourie .

- Je t'aime mon Loup.

 -Je t'aime ma Princesse. On va l'annoncer aux autres ?

Je l'embrasse et nous partons rejoindre les autres dans la cuisine. Nous nous installons à table, un fois la famille au complet, Bucky se lève et prend la parole.

- Je souhaite vous annoncer que d'ici quelques mois un nouvel Avengers viendra rejoindre nos rangs.

- Première nouvelle, et pourquoi c'est toi qui nous annonce ça ?(demande Tony surpris)

- Pour la bonne et simple raison qu'il ou elle naîtra d'ici quelques mois et que c'est ma Princesse qui le porte en elle.

Ils nous regardent tous et regarde mon ventre.

- En voilà une nouvelle merveilleuse. Félicitation les enfants. (dit joyeusement Tony)

- Je ne savais pas que vous essayez... (commence Natacha)

- A vrai dire c'est un accident... (répondis-je)

- Accident où pas, je vais être tata... (scande Wanda)

Ils viennent tous nous féliciter tour à tour. Nous finissons notre repas et Tony nous annonce vouloir faire une fête pour l'arrivé prochaine du bébé. Je pars me couché avec Bucky et laisse le soin aux autres d'organiser la fête. Arrivé dans la chambre, Bucky se dirige sous la douche où je le rejoint, puis nous partons nous coucher.

- Tu me comble de bonheur chaque jour que l'on me donne de vie.

- Tu es l'homme qui m'apporte ma joie de vivre.

Nous nous endormons paisiblement.

Au matin, Bucky n'est plus dans le lit. Je me lève et me prépare...Sortant de ma chambre je tombe sur Loki.

- Bonjour chaton, alors comment te sens-tu ?

- Comment dire ? Heureuse, sur un nuage....

- Et bien... Je suis heureux pour toi, pour vous deux...

- Merci Loki. Venant de toi c'est un exploit.

Nous éclatons de rire tous les deux et partons rejoindre les autres. Quand nous arrivons au salon, tous le monde se taie.

- Il se passe quoi ici ? (demandais-je)

- Rien dont tu dois t'inquiéter Princesse (me dit mon amour venant vers moi pour me dire bonjour) Un journée entre filles ça te dit ?

- Qu'est ce que tu me cache Barnes ?

- Tu ne le saura pas si tu reste ici, fait moi confiance et va profiter de la journée...

-Tu ne diras rien n'est-ce pas ?

- Pas un mot (dit-il avant de m'embrasser)

- Bon et bien je crois que je n'ai pas le choix (lui dis-je avant de l'embrasser) Mesdemoiselles ! Il me semble que nous allons passer la journée ensemble.

Nous nous dirigeons dans le hall et partons pour une nouvelle journée shopping. Je profite de cette escapade pour regarder les articles de puériculture. J'ai encore de mal à réaliser que dans quelques mois, je serais maman. Les filles m'ont trouvé une belle robe pour ce soir.

- Tu vas être magnifique ce soir... (dit ma sœur souriante)

 -Je suis laide d'habitude ? (dis-je en rigolant)

- Vous n'allez pas recommencer toutes les deux ? (demande Nat) Allez on rentre se préparer...

Arrivé au complexe, je pars me préparer. A 20h, on toque à ma porte. J'ouvre la porte et vois Tony.

- Puis-je avoir l'honneur de t'accompagner à ta soirée ?

- Avec grand plaisir, j'ai hâte de voir ce vous avez préparé.

- Patience ma puce. On y va ?

- Oui !

Pendant que nous marchons en direction de la fête, je parle de tous et de rien avec Tony.

- Est-tu heureuse ?

- ça va bientôt faire 1 an que je vis un bonheur sans nom Tony. Et ça c'est grâce à vous tous. Vous m'avez accueilli, aidé et aimé...

Je lui embrasse la joue. Arrivé au salon je vois tous le monde réuni, mais je ne vois pas Bucky.

- Où est Bucky ?

- Il arrive, en attendant viens t'asseoir ici...

Le Soldat et la Sorcière (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant