Wanda et les autres m'explique que Bucky est le meilleur ami de Steve et qu'ils l'ont retrouvé il y a deux mois. Il était en mission pour Hydra, mais Steve à réussi à le faire revenir à lui. Je comprends mieux sa disparition. Je suis soulagé qu'il soit encore en vie, mais je suis aussi triste qu'il ne se souvienne plus de moi.
- Il n'est pas revenu complètement, c'est ça ? (demandais-je tristement)
- Exactement, (me répond Tony) il y a toujours une partie de lui dont il n'arrive pas à se souvenir. Tu as une explication pour ça ?
- Oui, je pense, mais avant je voudrais aller voir Steve.
Je me lève et va à la recherche de Steve. Je le retrouve dans la même salle où j'étais ce matin. Il frappe un sac.
- Steve, on peut parler ? (demandais-je doucement ayant peur qu'il ne veuille pas me parler)
Il se retourne vers moi, les yeux rouge. Je m'approche de lui doucement.
- Je ne savais pas pour...
Il ne me laisse pas le temps de finir et me serre dans ses bras.
- Tu ne pouvais pas savoir ma belle, mais maintenant c'est à moi de te parler.
- Je t'écoute.
- Depuis que j'ai retrouvé Bucky, il y a toujours une part de lui dont il ne se souvient pas. Il sait que s'est une part importante de lui, mais il n'arrive pas à l'atteindre.
- Oui je sais, viens on va rejoindre les autre, je vais vous expliquer.
Nous repartons en direction du salon lorsque nous tombons sur deux personnes.
- Vision, Peter, déjà de retour. (s'exclame Steve) Ça veut dire que...
Steve part en courant suivi de Vision et Peter. Je ne comprend pas jusqu'à ce que j'arrive au salon. Tous me regarde à mon arrivée, et je vois un homme grand aux cheveux brun, mi-long...
- Bucky... (dis-je sous le choque de le voir)
Il se retourne, croise mon regard et je sens subitement la tête me tourner et mes jambe me lâcher. Il se précipite vers moi pour me rattraper avant que je me cogne en tombant. Il me conduit, inconsciente, sans attendre à l'infirmerie, suivis de Tony et Wanda.
Cela fait plusieurs heures que je suis allongé à l'infirmerie. Bucky n'a pas quitté mon chevet, ne comprenant pas pourquoi il a ce besoin de rester près de moi. Les autres vont et viennent voir si mon état évolue.
VOUS LISEZ
Le Soldat et la Sorcière (Terminé)
FanficFanfiction basé sur les Avengers.( réécrit et corrigé) Après avoir passé 20 ans enfermé dans un base d'Hydra, les Avengers m'ont libéré lors de la destruction de cette dernière. Apprendre que j'ai une famille que je ne connaissais pas et retrouver...