Chapitre 9 (réécrit)

599 27 0
                                    

Je commence à émerger lorsque Steve et Bucky étaient en train de parler.

- Elle est la clé de ta mémoire perdu. Elle peut t'aider. (dit Steve énervé)

- Je ne me souviens pas d'elle Steve, mais je ne peux pas la laisser seule, je sais au fond de moi que je dois la protéger.

- Comme tu as toujours essayer de la faire... (dis-je pour leur faire savoir que je suis réveillé)

Les deux hommes me regardent soulagé que je soit réveillé.

-Salut fillette !

-Salut Cap.

-Je vais chercher Wanda, elle est morte d'inquiétude. (dit Bucky)

Il quitte l'infirmerie en baissant la tête. Quelques instants après Wanda arrive en courant et se jette dans mes bras.

- Tu m'as fait si peur. (dit-elle soulagé)

- T'inquiète pas, sûrement un surplus d'émotions. (lui répondis-je)

- C'est la conclusion de Bruce et Tony.

- C'est pas censé être moi la grande sœur ???

Je me redresse et m'assoie au bord du lit la tête me tournant légèrement.

- Doucement ma belle, pas trop vite. (dit ma sœur)

- ça va, je dois me dégourdir un peu.

Tony arrive avec les autres.

- Alors la belle au bois dormant, comment te sens-tu ? (demande Tony avec un sourire)

- ça va Tony, je peux sortir d'ici s'il te plaît ???

- Oui à condition que tu ménage un peu, en 24h, c'est la deuxième fois que tu atterris ici. (dit-il doucement)

-Bien chef, merci.

Je me lève avec Wanda qui me tiens le bras, et nous nous dirigeons au salon. Je m'assois avec Wanda à côté de moi et Natacha de l'autre côté. Steve m'apporte un verre d'eau et va s'asseoir à côté de Bucky , en face de moi.

- Mira, tu voudrais bien nous dire pourquoi et comment tu peux être la seule à pouvoir aider Bucky à retrouver sa mémoire enfoui. Et surtout quand... (dit Steve avant de se faire interrompre par son ami d'enfance)

- Steve, laisse la un peu, ça peu attendre encore un peu, non ?

- Seulement quand tu te sentira près Bucky. Mais je peux tous de même expliqué pourquoi et comment ?

- OK dit moi tous (me dit-il plongeant son regard dans le miens)

- Quand Hydra t'a plongé sous hypnose la première fois, j'étais dans la pièce d'à côté et j'étais dans ma bulle en train de chanter.

-Je vois pas le rapport. (dit Steve impatient)

- Cette chanson et ta voix ont imprégné l'hypnose de Bucky c'est ça? (déclare Bruce en comprenant où je voulais en venir)

- C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé avec le temps. (répondis-je)

-OK donc tu es la clé pour déverrouiller ma mémoire. (dit factuellement Bucky)

- Pour simplifier, oui.

Bucky se lève et part. Steve et Tony l'accompagne.

- Comment un humaine aussi insignifiante peut elle être la clé de sa mémoire. (dit Loki de manière hautaine)

Je commence à sentir la rage monter en moi, mes main commence à irradier de bleu... Je ferme les yeux et respire calmement pour me contenir. Je ne vaux blesser personne, il faut que je me calme.

- Ne cherche pas l'humaine insignifiante, elle pourrait faire des dégâts. (claquais-je sèchement)

J'arrive à me calmé complètement sans l'aide de personnes.

- Je suis une optimisé Loki, tâche de ne pas l'oublier. Même si je contrôle pas totalement mes capacités, j'ai beaucoup plus à perdre aujourd'hui que quand j'étais chez Hydra. Sur ce, veuillez m'excuser mais je vais me reposer.

Le Soldat et la Sorcière (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant