Chapitre 3 (réécrit)

741 29 0
                                    

Je sort doucement de ma léthargie, balayant du regard la pièce où je me trouve. Je contient la panique qui menace de me submerger en détaillant la pièce inconnue dans laquelle je me trouve. Je me fige lorsque j'aperçois Wanda ; assise sur une chaise à côté de mon lit.

- Tu es la fille dans mes cauchemars !!! (m'exclamais-je)

Wanda se redresse étonné de ce que je viens de lui dire, puis me souri affectueusement avant d'appeler quelqu'un.

- Tu peux venir s'il te plaît, elle est réveillé. (dit-elle dans l'interphone à proximité de la porte)

Je vois entrer à la voler un homme brun avec un bouc et un grand châtain.

- Avant toute chose, je suis Tony Stark (me dit le brun) et voici Steve alias Captain.

Je hoche de la tête en signe de salutation, mais mon attention se redirige vers Wanda.

- Je m'appelle Mira. (me présentais-je à mon tour) Je t'ai vu plusieurs fois en rêves ou cauchemars selon les situations.

- Justement parle moi de ses rêves, tu peux me les détailler ?(demande-t-elle)

- Dans le dernier, j'ai vu une bataille durant laquelle un jeune hommeau cheveux argenté se fait tuer et toi tombant à genoux...

Pendant que je lui explique, je la vois commencer à pleurer. Je m'arrête de parler et regarde Tony et Steve qui ont tous les deux une expression grave sur le visage.

- J'ai dit quelque chose de mal ? (demandais-je mal à l'aise)

- Non, juste que se que tu décrit, c'est une bataille d'il y a quelques mois durant laquelle, Pietro, le frère de Wanda est mort.(répond Steve)

Je ne peux retenir les larmes à mon tour, suppliant Wanda du regard de me pardonner.

- Désolé Wanda, je n'aurai pas dû t'en parler sachant que je t'ai vu dans se rêve.

- Pourquoi tu dis ça, oui mon frère est mort, oui j'ai toujours mal en y repensant, mais explique moi comment tu as pu voir ça ?(demande-t-elle entre la tristesse et le colère)

- Hydra... (lâchais-je dans un souffle)

Ils se regardèrent tous les trois.

- Steve, emmène la en cellule d'isolement.(gronde Tony)

Je commence à paniquer, ne voulant pas subir avec eu ce que j'avais subit avec Hydra. Mes main commençaient à irradier d'une lueur bleuté lorsque Wanda s'interpose entre Tony, Steve et moi.

- NON !!! C'est une Maximoff ! (hurle Wanda)

Sur ces mot je me retourne vers elle dans l'incompréhension total. Comment peut-elle connaître mon nom de famille.

- C'est d'Hydra dont on parle ! (s'énerve Tony)

- J'ai été une victime d'Hydra et elle aussi. Tony laisse moi comprendre avant de prendre des décision comme ça.

Je reste sous le choc, elle était chez Hydra ? Quand ? Ma tête se rempli de questions. Tony sort de la pièce fou de rage, Steve le suis mais reste derrière la porte, qu'il verrouille. Wanda se retourne vers moi.

- Il faut vraiment que l'on parle. (dit la jeune femme)

- De quoi ? Pourquoi tu as dit « c'est une Maximoff » ? Pourquoi mes mains luise de bleu et les tiennes de rouge ?

Je me met à pleurer, de plus en plus perdu dans le flot de questions qui s'insinue dans ma tête. Wanda vient me prendre dans ses bras.

- Je m'appelles Wanda Maximoff, nous sommes possiblement de la même famille.

Le Soldat et la Sorcière (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant