Chapitre 22 (réécrit)

408 18 0
                                    

- Je vais avoir un nouveau frère ! (dit Wanda en nous sautant dans les bras)

- Fillette, tu n'es pas censé être vierge pour te marier ? (dit Steve fière de sa bêtise)

- ça c'était de ton temps l'ancêtre, Bucky à plus évolué que toil à dessus.

- Il va falloir prévoir une date. (continue Natacha)

- Pas avant l'arrivé de mon fils. (lâche Bucky)

- Et si c'est une fille ? (demande Thor)

- Et bien pas avant l'arrivé de ma fille.

- tu as bien une préférence quand même ? (demande Loki à mon homme)

- Non juste que cette enfant ait les yeux de sa mère.

- On a encore 7 mois à patienter avant de le savoir. (conclus-je)

La soirée va bon train, je vas danser avec les filles, puis commence à me sentir fatigué. Bucky le remarque et viens à moi.

- Il est temps d'aller dormir Princesse.

- Oui, bonne fin de soirée à tous et bonne nuit.

Bucky me porte dans ses bras jusqu'à notre chambre où il me pose délicatement sur le lit.

- Je ne veux plus passé une seconde, qui n'est pas nécessaire, loin de toi... Tu vas devenir mienne.

- Je suis à toi depuis longtemps mon amour.

Je viens mettre mes mains dans ses cheveux, rapprochant son visage du miens, pour l'embrasser tendrement. Il passe une main sous le pan de ma robe et la fait glisser jusqu'en haut de mes cuisses. Il fait naître en moi un désir ardent. Je le bascule dans le lit et vient me mettre à califourchon sur lui. Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire à lui pour m'embrasser. Je me redresse pour reprendre mon souffle et en profite pour lui enlever sa chemise. Ma main dessine les courbes de son torse nu et les embrasse une à une en remontant vers sa bouche. Il m'embrasse avec passion avant de m'enlever ma robe. Il s'assoit et vient embrasser chaque partie nu de ma peau. Notre étreinte devient de plus en plus torride et nous succombons aux plaisir de cette nuit...

Je me réveilles de bonne heure, il n'est que 6h30. Je vois Bucky dormir paisiblement et me lève sans un bruit pour ne pas le réveiller. Je descends à la cuisine, où je vois Loki, Thor et Tony en train de discuter.

- Bonjour les garçons !

- Bonjour ma puce, déjà levé ? (me demande Tony)

- Oui, une petite faim.

- Attention chaton, tu vas devenir énorme. (dit Loki en rigolant)

Je lui lance un décharge d'énergie pour ce qu'il vient de dire.

- Même énorme je l'aimerai toujours (dit mon homme en arrivant dans la cuisine) Tu m'as abandonné Princesse...

- Tu avais l'air de tellement bien dormi, que ça me fendait le cœur de te réveiller. (lui dis-je en venant le prendre dans tes bras)

- Je dormais bien car tu étais dans le lit avec moi.

- Qu'ils sont beau tous les deux. (chuchota le Dieux du tonnerre à Tony)

- Très (répond ce dernier avec un sourire fière)

- Dites donc vous deux, vous n'êtes pas obligé de nous éblouir avec votre bonheur à longueur de journée... (râle Loki)

- Jaloux ??? (lui demande mon homme)

- Non juste dégouttant... ( répond-il en souriant)

Je lui lance une autre décharge.

- Méchante...

Nous éclatons tous de rire devant la mine boudeuse feinte de Loki.

Après le petit déjeuné Thor et Loki prennent congé pour régler une affaire familial sur Asgard. Après leur départ je vais parler à Tony.

- Excuse moi de te déranger Tony, mais est-ce qu'on peut parler ?

- Bien sûr ma puce, que puis-je faire pour toi ?

- Maintenant que je suis enceinte et que je vais me marier, je voulais savoir si tu pouvais m'aider à m'installer dans une maison à part du complexe.

- Tu n'ai pas bien ici ?

- Si, mais je voudrai avoir un nid douillet rien qu'à nous. Je ne compte pas abandonner le complexe. J'aimerai bien une petite maison près du lac du domaine pour toujours être proche de vous tous.

- Je comprend... Je m'en suis déjà fait construire une du côté sud du lac, où personne ne va (dit il en rigolant)

- OH, je vais peut être chercher un autre endroit pour ne pas te déranger...

- Ah non, je veux être près de toi et du bébé... Je serai le« papy» gâteau...

- Et Pepper mamie ! (dis-je en souriant)

- Je vous considère comme mes filles, ta sœur et toi. Il est normal que je prennent soin de vous.

- Merci Tony (dis-je une larme perlant à mon œil)

 Je le prend dans mes bras et vais retrouver Bucky. 

Le Soldat et la Sorcière (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant