Je réunis tous le monde dans la salle de réunion en urgence, en attendant que Natacha arrive. Une fois arrivée, elle nous fait son rapport de mission. Elle nous explique.
- Il y avait un homme qui à commencer à prononcer des mot en russe...
Je me sens pâlir...
- Il est redevenue le Soldat de l'Hiver... ( lâchais-je pour moi même)
- J'en ai bien peur... (dit Natacha avant qu'elle vienne me prendre dans ses bras) Steve est parti, avec Sam, à sa recherche pour essayer de le faire revenir.
- Je dois y aller...
Wanda me retient.
- Mira non!
- Lâche moi Wanda!
- J'ai dit non, pense au bébé.
- Un bébé, qui si je ne fais rien n'aura pas de père.
- Mira je t'en pris fait confiance à Captain, il finir par le ramener.(dit Tony pour me ramener à la raison)
Plusieurs mois passe, je suis enceinte de 7 mois maintenant, j'ai appris que c'était des jumeaux. Bucky n'a toujours pas été retrouvé. Steve passe tous son temps à faire des aller retour entre le complexe et les endroit où le Soldat de l'Hiver a été aperçu.
- Steve arrête ! (grondais-je)
- Arrête quoi ?
- Tu vas te tuer par l'épuisement. Repose toi un peu au moins.
- Je fait ça pour toi fillette, et pour les bébés.
- Steve, c'est moi qui te le demande. STP va te reposer.
- Mais...
- Mais rien. Dépêche toi avant que je t'y envois de force.
Il me fait un demi sourire et lève les main en signe de reddition. Je vais à la cuisine et croise Wanda et Vision.
- Coucou vous deux.
- Coucou ma belle. Ça va ? (demande ma sœur)
- Bonjour Mira
- Oui j'ai réussi à convaincre Steve de se reposer un peu. Il est à bout de force.
- Tu étais la seule à pouvoir réussi à le convaincre. (dit Vision factuellement)
Je lui sourit timidement.
- Il ne se rend pas compte que nous que cherchons tous. (dit Wanda)
- C'est son meilleur ami, il l'a « perdu » en mission. Il s'en veut de ne pas avoir pu empêcher ça. (dis-je en commençant à pleurer) Et moi non plus.
- Tu ne peux pas t'en vouloir et penses à te reposer également, pense aux Bébés. (dit l'humanoïde en posant ses mains sur mes épaule)
- J'y penses tous les jours justement. Tous les jours je me demande si il reviendra à temps pour voir la naissance de ses enfants... Il ne sait même pas que se sont des jumeaux.
- Ma belle....
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que nous entendons tous un gros bruit dans la cours.
VOUS LISEZ
Le Soldat et la Sorcière (Terminé)
FanficFanfiction basé sur les Avengers.( réécrit et corrigé) Après avoir passé 20 ans enfermé dans un base d'Hydra, les Avengers m'ont libéré lors de la destruction de cette dernière. Apprendre que j'ai une famille que je ne connaissais pas et retrouver...