Lundi
Il est 14h, je n'ai pas bougé de ma chambre depuis que je suis rentrée de chez Laura, elle m'a appelée un bon nombre de fois mais j'ai préféré ignorer. Ma mère est venu plusieurs fois hier et ce matin, pour m'apporter à manger. Ca toque à la porte de ma chambre, je me retourne vers la porte et je vois très vite un Lucas souriant entrer. Je devrais être contente de le voir mais je n'y arrive même pas, il vient s'allonger près de moi, je mets ma tête sur son torse.
-Tu vas bien ? Ton frère m'a raconté la soirée, Laura, ton départ et tout ça
-Ca va...
-Super, parce que je repars mercredi avec mes potes...
-Tu devais partir samedi !
-Oui je sais mais on a avancé le départ
-Super ! Soufflais-je avant de lui tourner le dos
-Bon, je dois y aller... On se voit demain ?
-Si tu trouves un peu de temps pour moi... Lui dis-je en me retournant pour le regarder
-Je viens te chercher pour midi, on mange ensemble et l'aprèm on fait un truc avec tous les potes, j'organise ça !
-Ok...
-Et maintenant appelle Laura ou c'est moi qui le fait !
-Non, tu ne t'occupes pas de nos affaires !
- Alors fait-le !
-Je vais le faire...
-Tu n'as pas le choix, demain on sort tous ensemble ! Sourit-il
Lucas m'embrasse et quitte ma chambre, je prends mon téléphone et hésite à l'appeler, j'ai à la fois envie et puis à la fois pas envie, c'est bizarre comme sensation...
15 minutes plus tard, je reçois un message de Lucas :
« Je savais que tu n'allais pas le faire, donc je l'ai fait... Désolé ! Je t'aime »
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que quelqu'un toque à la porte de ma chambre et entre doucement. Laura entre dans ma chambre, je comprends mieux le message de mon cher et tendre copain...
-Je peux entrer ? Demande-t-elle timidement
-Oui...
Laura vient s'installer à côté de moi.
-Tu m'en veux ?
-Un peu... J'aime Lucas, je ne suis pas lesbienne... Je n'ai pas maté Mathilde, ni Alizée... Elle et moi c'était une erreur, j'ai trompé Lucas et je n'aurai jamais dû...
-Je suis désolée, je veux que tu sois heureuse Ju' que ce soit avec Lucas ou une fille, on s'en fou non ?
-Oui mais je suis très heureuse avec Lucas, vraiment...
-Tu te caches la vérité à toi-même ! Je vois bien que depuis Alizée, tu es différente !
- Je ne sais pas Laura, je me sens vraiment comme avant et heureuse...
-Sache que je serai toujours là pour toi, je veux que tu sois heureuse et je serai toujours derrière toi malgré tous les choix que tu feras...
-Merci... Maintenant prend moi dans tes bras, sers moi fort et dis-moi que tu m'aimes...
Ma meilleure amie me tire dans ses bras et me sert fort contre elle. J'ai besoin de se câlin et seulement quand je ne suis pas bien je lui demande ça, la dernière fois c'est quand j'ai trompé Lucas...
-Je t'aime chaton, tout ira bien. Arrête juste de te voiler la face et assume qui tu es... Moi je suis fière de toi !
On reste comme ça sans bouger jusqu'à ce que Laura me dise doucement :
-J'espère que tu m'en veux pas, Mathilde sera de la partie demain après-midi
-Pourquoi je t'en voudrais ?
- Je ne sais pas, peut-être parce que tu l'aimes un peu plus que bien ?
-Non, tu te fais des films !
-Si tu veux ! Rigole-t-elle
On est resté toute la journée dans mon lit, sans trop parler, on a regardé des films et mon cœur est plus apaisé. J'ai passé la nuit seule à cogiter, si elle avait raison et que je ne ressentais plus rien pour Lucas ? Que j'aimais les femmes et que Mathilde ne me laissais pas indifférente ? Tout se chamboule dans mon cerveau et je suis même contente que Lucas parte en vacance, je vais pouvoir réfléchir tranquillement...
VOUS LISEZ
L'ignorance !
Teen FictionJustine, 18 ans en couple avec Lucas et folle amoureuse enfin c'est ce que je croyais avant de la rencontrer... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre fiction ne sont pas...