Samedi
Mon frère est trop fort, il a réussi à organiser une soirée entre potes à la maison et en plus ma mère a payé toutes les boissons. Il est 19h, tout le monde est déjà là sauf Mathilde et Lucas qui n'a pas été invité, j'attends patiemment qu'elle arrive même si je sais que je ne pourrai rien faire, je tombe sous son charme alors que je ne devrais pas et en plus elle est en couple...
Tout le monde est sur le canapé un verre en main, on discute tous ensemble ne rigolant. Laura est à côté de moi, je ne lui ai rien dit sur mes sentiments qui naissent envers Mathilde... Ça sonne à la porte, je me lève et directement mon sourire apparait, rien qu'à l'idée de savoir que Mathilde est à quelques mètres de moi.
J'ouvre la porte et je découvre une Mathilde souriante, elle porte une belle robe fleurie et elle est magnifique, je souris, ses fossettes apparaissent et je fonds sur place...
-Salut ! Dit-elle
-Salut...
-...
-Tout le monde est au salon, entre
Mathilde me suit, elle dit bonjour à tout le monde, je lui sers un verre et elle s'installe. Elle est à côté de Mattéo, je l'ai dans mon champs de vision et elle est vraiment très belle... Moi qui ne me disais pas lesbienne, je crois juste que j'ai peur d'assumer qui je suis...
-Je vais fumer qui vient ? Demande Laura
-On te suit ! Répond Esteban
Je fais les gros yeux à Laura, qui me sourit et qui m'embrasse la tempe. Mathilde me sourit et voilà que je me perds dans son regard et dans ses fossettes.
Vers 22h, j'ai un peu faim donc je me lève pour aller à la cuisine faire cuire des pizzas que ma mère a soigneusement était chercher avec Mattéo. Je commence à préparer le four et sortir des plats quand j'entends sa si belle voix.
-Tu veux de l'aide ?
Je me retourne sur Mathilde en lui souriant.
-T'inquiète ça va aller, il y a juste à réchauffer ça !
Mathilde s'appuie sur le plan de travail et me regarde déballé les pizzas.
-Je peux te demander quelque chose ? Demande-t-elle timidement
-Oui
-C'est quoi le problème ?
-Le problème ? Lui demandais-je ne la regardant
-Oui, la dernière fois tu as dit que tu avais un problème, quand on s'est vu
-Pourquoi tu veux vraiment savoir ça ?
-S'il te plait...
Son ton est suppliant, je pose ce que je fais et soupire, je dois lui dire... Enfin je n'en ai pas très envie mais je pense que c'est le mieux.
-Tu me plais Mathilde...
Elle ne dit rien, je relève ma tête et la regarde, mes yeux plongé dans les siens.
- Je ne m'attendais pas à ça...
-Voilà maintenant tu le sais...
-Et pourquoi tu étais bizarre ?
-Parce que tu es en couple maintenant...
-Non, je suis célibataire, je l'ai quitté deux jours après...
-C'était rapide... Riais-je
-J'en ai rien à faire d'elle...
-Ah...
-Tu me plais aussi Justine...
-J'ai peur...
-Peur ?
-J'ai jamais été en couple avec une femme, j'ai peur de tomber amoureuse, de la réaction de mes parents, du regard des autres...
-T'inquiète pas...
Elle s'approche de moi et glisse dans mes bras, je passe mes mains sur ses hanches et la sert contre moi. Sa tête dans mon cou, ses bras autour de ma nuque. Après un petit câlin, on s'éloigne un peu mais j'ai envie d'elle, de ses lèvres comme la première fois...
Je mets sa main sur sa joue, je plante mon regard dans le sien comme un signe d'approbation, elle sourit, j'approche mes lèvres des siennes et je dépose mes lèvres sur ses douces lèvres. On s'embrasse tendrement, je souris contre ses lèvres, je demande accès à sa langue, un accès qu'elle me donne mais on est coupé par Laura qui cri depuis le salon.
-Bé ! Vous avez besoin d'aide ?
Je me sépare de ses lèvres à contre cœur et répond à Laura.
-Non, c'est bon, ça cuit !
Mathilde me sourit, un sourire que je lui rends. Je m'appuie contre le plan de travail, j'attends que la pizza cuise, Mathilde s'approche de moi timidement elle vient contre moi, je passe mon bras autour d'elle et dépose un baisé sur sa tempe.
VOUS LISEZ
L'ignorance !
Teen FictionJustine, 18 ans en couple avec Lucas et folle amoureuse enfin c'est ce que je croyais avant de la rencontrer... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre fiction ne sont pas...