3 semaines plus tard
Je n'ai pas revu mes amis depuis la dernière fois, juste Laura et bien évidemment mon frère ce qui est assez logique. Aujourd'hui je vais me poser tranquillement au bar avec ma meilleure amie. Lucas est rentré de vacances, il est venu plusieurs fois et il m'a appelé en rentrant mais j'ai refusé de le voir, c'est finit entre nous et je pense que malgré les 3 merveilleuses années à ses côtés il faut que je passe à autre chose...
A 14h, j'arrive au bar avec Laura on s'installe tranquille avec notre boisson et on discute de tout et de rien comme à notre habitude. Je regarde un peu autour de nous et j'aperçois Mathilde avec une fille qui arrivent. Elles s'installent à une table, je les regarde et elles ont l'air proche, elles rigolent ensemble. Ma mâchoire se sert toute seule, je ne sais même pas ce qu'il se passe...
-C'est qui la fille avec Mathilde ? Demandais-je à Laura
Laura se retourne pour regarder en direction de mon regard puis elle me regarde avant de dire :
-C'est Anaïs, sa copine
-Elle est en couple ?
-Ouais, c'est récent. Anaïs tourne autour de Mathilde depuis un bout de temps mais Mathilde n'était pas intéresser, elle a accepté de sortir avec il y a un peu plus d'une semaine !
-Ok ...
-Ça va ? Ca à l'air de te faire chier, non ?
-Non...
-Bien sûre, tu l'aimes bien n'est-ce pas ?
-Elle est cool mais c'est tout...
On se met à parler d'autre chose, Mathilde et sa copine se lèvent pour partir mais quand elle regarde dans notre direction Mathilde arrive un peu gênée vers notre table, elle nous fait la bise.
-Anaïs, voici Justine et Laura, de bonnes amies
-Enchantée ! Sourit Anaïs
-De même ! Sourit ma meilleure amie
-Bon on vous laisse, on est attendue !
-A bientôt
-A plus
Mathilde et sa meuf repartent, moi je soupire, je suis complètement blasée et en plus je n'ai pas réussis à le cacher devant les autres... Après notre après-midi je suis rentrée chez moi et Laura chez elle. On vient de finir de manger, je m'allonge sur mon lit et je reçois un message de Mathilde.
Conversation par messages
-Hey Ju...
-Salut...
-Tu vas bien ? Ça fait longtemps...
-Ca va et toi ?
-Ca va... Tu sais tout à l'heure quand c'est vu, tu étais bizarre, enfin tu étais distante... Qu'est ce qui se passe ?
-Non j'étais normale
-C'est parce que je suis lesbienne ?
-Quoi ? Non pas du tout ! Ce n'est pas ça le problème...
-Donc il y a un problème ! Dis-moi s'il te plait.......
-Le problème c'est que... Il y aucun problème, laisse tomber... Je dois te laisser, bonne soirée
-Bonne soirée...
Fin des messages
VOUS LISEZ
L'ignorance !
Teen FictionJustine, 18 ans en couple avec Lucas et folle amoureuse enfin c'est ce que je croyais avant de la rencontrer... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre fiction ne sont pas...