Les pizzas finissent de cuire, on amène tous au salon avec Mathilde et on s'installe pour manger toujours avec un verre en main, de la musique en fond et des discussions qui partent dans tous les sens, c'est une bonne soirée. Plusieurs fois mon regard croise celui de Mathilde, on s'échange un grand sourire et on reprend nos conversation comme si de rien n'était. Je suis très heureuse actuellement, le cœur léger et je ne regrette rien du tout.
Après manger tout le monde commence à se laisser aller tranquillement, la musique est à fond, Laura a un peu trop fumé, Margaux est parti dehors avec mon frère, je les vois discuter tranquillement. Esteban et Pauline sont en train de danser, Nicolas et Margaux dansent avec Laura. Mathilde se lève est vient s'installer à côté de moi en me souriant.
-Tu passes une bonne soirée ? Lui demandais-je en souriant
-Très bonne et toi ?
-Elle est parfaite... Lui dis-je en la regardant dans les yeux
-On parle bien de la soirée là ? Rigole Mathilde
-Oui oui... Dis-je légèrement en rougissant
Mathilde m'embrasse la joue et moi je lui souris.
-Tu viens danser avec moi ?
-Je suis une vraie quiche en danse quand je n'ai pas 3 grammes dans le sang... Rigolais-je
-Je vais t'apprendre !
-C'est vrai que tu danses bien....
-Tu m'as regardé danser ?
-Oups ! Rigolais-je
-Aller debout !
Mathilde se lève et me tends sa main, j'hésite une seconde mais pas de trop non plus, j'ai envie de passer du temps avec elle, je lui prends la main et me lève. Elle me tire vers la piste de danse improvisée et c'est partie pour danser !
On rigole toutes les deux, mais pas de danse ne sont pas sûre, je suis même sûre qu'ils sont nuls mais on s'en fou, on s'amuse bien et on kiffe le moment présent, plus rien n'existe autour de nous, il y a juste nous, cette musique et mes pas de danse qui sont ridicule.
Après un long moment à danser, enfin danser est un bien grand mot. Je me sépare de Mathilde, je vais dans la cuisine prendre une bouteille de coca fraiche, je m'en sers un verre que je bois doucement. Mathilde arrive près de moi.
-Tu en veux ?
-Je veux bien s'il te plait
Je lui sers son verre et lui tend, elle me remercie en souriant.
-Je peux dormir avec toi ce soir ? Demande-t-elle timidement
-Je pense que ça peut se faire ! Souriais-je
On boit notre verre tranquillement et Mathilde s'approche de moi, je lui souris, passe ma main sur sa joue et on échange un doux baisé mais on est encore interrompu, ils ont un radar pour m'empêcher de l'embrasser ou quoi !
-JU ! JE CROIS QU'IL FAUT QUE TU VIENNES, LAURA SE SENT MAL !
Je me sépare vite de Mathilde et me dépêche de rejoindre Laura qui est complètement bourré, je suis à côté d'elle.
-Tu te sens comment ?
-Mal, j'ai envie de vomir
Je l'aide à marcher jusqu'au toilette et à peine arriver Laura se met à vomir, je lui tiens les cheveux, elle est à genou devant les toilettes. Quand elle arrête de vomir, je l'accompagne dans ma chambre, je l'aide à se changer et je l'aide ensuite à se coucher bien au chaud sous la couette. Je retourne au salon.
On m'informe que Mattéo est partie dormir avec Nicolas, qu'Esteban et Pauline sont dans la première chambre d'ami, dans la deuxième il y a Margaux. Je sais que je devais dormir avec Mathilde mais je pense que ça sera une prochaine fois...
Mathilde est assise sur le canapé, je vais auprès d'elle ne lui souriant.
- On ne va pas pouvoir dormir endormir ensemble...
-Ok...
Mathilde se lève et part en direction de la chambre où dors Margaux.
-Attends Mathilde...
-Bonne nuit.
Mathilde disparait de mon champ de vision, je soupire, je suis déçu de ne pas dormir avec elle et en plus maintenant elle fait la gueule... Je vais ensuite dans ma chambre, je me change et me couche auprès de ma meilleure amie, je me pose 1000 questions sur la soirée, mes baisés avec Mathilde, sa réaction ce soir et tout le reste tourne en boucle dans ma tête.
VOUS LISEZ
L'ignorance !
Teen FictionJustine, 18 ans en couple avec Lucas et folle amoureuse enfin c'est ce que je croyais avant de la rencontrer... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre fiction ne sont pas...