Chapitre 18

2.4K 103 11
                                    

Dernier chapitre, demain c'est la fin de cette histoire ! Je me dépêche de finir d'écrire la suivante pour vous la publier rapidement. Bonne lecture :)

-----------------

Quand j'arrive dans la cuisine, mon père lit son journal avec son café, ma mère fait un gâteau. Je leurs dit bonjour et envoie un message à mon frère pour qu'il nous rejoigne, quand il arrive il m'embrasse la joue et c'est partie à moi de jouer... Je m'installe sur une chaise, souffle un bon coup et GOOOO !

-Je dois vous parler...

Vu le regard que tout le monde me jette je crois que j'ai dit cette phrase sur un ton dramatique...

-Rien de grave ? Demande ma mère

-Tu peux t'assoir maman ?

Ma mère s'assoit sans rien dire, je les regarde un par un, mon frère comprends vite ce que je m'apprête à faire, il s'approche de moi et passe une main dans mon dos.

-J'ai un truc à vous dire...

-Vas-y chérie, t'as peur de quoi ? Me demande calmement mon père

-De votre réaction je crois...

Ils m'interrogent du regard.

-Je suis amoureuse

-C'est super ça ! Sourit ma mère

-De Lucas ? Demande mon père

-Non papa avec Lucas c'est terminé et tu le sais

-D'accord...

-Enfaite, je suis bisexuelle

-Quoi ?

-Je suis tombée amoureuse d'une fille maman...

Mes parents se regardent, mon frère m'embrasse la tempe et me chuchote à l'oreille :

-Je suis si fière de toi... Sourit-il

-Vous pouvez dire quelques choses parce que là ça m'angoisse

- Moi je n'ai qu'une chose à dire ! Me dit mon père en se levant

Je l'interroge du regard, une boule au ventre.

-On la rencontre quand ?

-Vraiment ? Souriais-je

-Oui !

-Et bien, elle vient se soir mais je ne pense pas que ce soit le bon moment...

-Ce soir on part 3 jours en voyage avec ta mère et ton frère va chez Margaux, donc une prochaine fois ?

-Bien sûre ! Souriais-je à mes parents qui m'offrent leurs plus beaux sourires.

-Et comment s'appelle cette jeune fille ? Demande ma mère

-Mathilde !

-Et bien quand tu veux nous présenter, tu nous le diras !

-Merci... Souriais-je

Je me lève et je vais prendre mes parents dans les bras, je suis si heureuse. J'ai plus peur de rien d'un seul coup, la seule chose que je veux c'est montrer à Mathilde que je l'aime, que je n'ai pas peur et qu'on va être heureuse toutes les deux.

Mon frère est reparti dans sa chambre, mon père prépare ses affaires et moi je fais un gâteau pour Mathilde et moi, ce week-end enfin si elle veut rester avec moi tout le week-end. Ensuite ma mère m'apprend à faire un bon repas pour ce soir qu'il y aura plus qu'à réchauffer.

Je quitte la maison vers 17h15, tout le monde est partie et moi je vais retrouver ma copine, j'ai un sourire niais et je suis très excitée et heureuse de la retrouver...

J'arrive devant la FAC, je descends de la voiture et attend ma merveilleuse petite-amie. Quand je la vois elle vient vers moi avec son plus beau sourire, elle vient très vite m'embrasser et monte dans la voiture.

-Tu restes avec moi tout le week-end ? Demandais-je un peu stressée

-Tu es sûre ?

-Je suis toute seules chez moi donc si tu veux bien...

-Avec plaisir mais il faut qu'on aille chez moi chercher des affaires

-Alors, on y va ! Souriais-je à pleine dents

Je prends la route, Mathilde vient m'embrasser la joue en souriant. Elle m'indique le chemin jusqu'à chez elle, on va chez elle, elle prend des affaires et laisse un mot pour ses parents. On va ensuite chez moi.

Je prends ses affaires que je monte très rapidement dans ma chambre et redescend auprès d'elle.

-Un bout de gâteau au chocolat ma beauté ?

-C'est toi l'ai fait ?

-Oui avec l'aide de ma mère, je t'avoue que je ne suis pas la plus grande cuisinière...

-Avec plaisir ! Et puis moi je sais bien faire à manger donc t'inquiète pas tu auras toujours de la bonne nourriture dans ton assiette

-T'inquiète pas j'ai fait le repas de ce soir sous les ordres de ma mère, tu verras ça va être bon !

-Hâte de voir !

Je lui embrasse la joue avant de nous servir une part de gâteau, je prends deux boissons et on s'installe toutes les deux sur le canapé.

Plus tard dans la soirée

Il est 22h, on a très bien mangé, heureuse que ma mère m'a aidé... Mathilde a été prendre sa douche et moi j'en sors à l'instant. On a parlé de plein de chose, on apprend encore à se découvrir alors que je l'aime déjà comme une dingue... Je la rejoins dans ma chambre, elle porte un de mes sweats et mon dieu ce qu'elle est sublime... Je viens me mettre à côté d'elle et très vite elle se glisse dans mes bras, j'aimerai lui dire que mes parents acceptent notre relation et que maintenant je n'ai plus peur de rien...

-Mon ange ?

-Oui ?

-Je voulais te dire un truc...

-Oui ?

-J'ai parlé de toi à mes parents

-Et ? Demande-t-elle inquiète

-Il accepte notre relation, pour eux rien ne change, ils ont hâte de te rencontrer ! Souriais-je

-C'est géniale ça !

-Oui !

Mathilde m'embrasse tendrement et me dit :

-Tu vas très bien t'entendre avec mes parents !

-Vraiment ?

-Oui !

Mathilde reviens m'embrasser mais ce baisé là n'a rien à voir avec les autres, il est plus sauvage et elle me donne chaud, elle est sur moi, on est à moitié allongée, elle descend ses baisés dans mon cou et je sais que je vais avoir du mal à m'arrêter si elle me chauffe trop. J'essaye de me concentrer pour lui dire :

-Trésor, si tu ne t'arrêtes pas ça va devenir compliquer...

-Alors que tout devienne compliquer ! Dit-elle en souriant avant d'écraser ses lèvres sur les miennes

Et puis merde elle en a envie, moi aussi, que la nuit commence ! Je la fais basculer sous moi et dépose des baisés en commençant par sa bouche puis son cou.

***

Après un dernier cri de bonheur, je m'allonge sous la couette. Ma copine vient se blottir contre moi, on reprend notre souffle tout doucement, Mathilde me regarde, je dépose un baisé sur ses lèvres et lui dit :

-Je t'aime...

Mathilde a un magnifique sourire qui apparait, ses magnifiques fossettes. Elle m'embrasse tendrement et me dit à son tour :

-Je t'aime !

L'ignorance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant