Epilogue

2.4K 88 8
                                    

Quelques mois plus tard

On est le 24 décembre, j'ai commencé mon alternance et tout se passe très bien. J'ai rencontré les parents de ma chère et tendre petite amie, elle a rencontré les miens et tout le monde s'entend très bien. Mes parents et les siens se sont vus aussi plusieurs fois. Aujourd'hui c'est le réveillon de noël et nos deux familles ont voulu le faire ensemble pour notre plus grand bonheur. On n'avait pas envie de se séparer donc ça tombe bien !

Je suis en chemise, un jeans et j'ai qu'une hâte que ma sublime copine arrive... Je suis au salon, ma mère et mon père en cuisine, mon frère et Margaux sont sur le canapé. Je suis sur une chaise à l'affut, j'attends que cette foutue sonnette retentisse. Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu à cause de mon alternance donc j'ai vraiment hâte...

Quand ça sonne, mon sourire apparaît, mes parents vont ouvrir. Je tombe d'abord sur les parents de ma copine à qui je dis bonjour et puis elle apparaît dans mon champs de vision, elle est sublime dans une robe parfaite pour son corps parfait... Je la bouffe du regard je crois... Nos parents vont en direction du salon et moi je prends Madame dans mes bras, mes mains sur ses hanches, les siennes autour de mon cou et ses lèvres qui vont à la perfection avec les miennes.

On s'embrasse tendrement et je lui glisse à l'oreille ces quelques petits mots :

-Joyeux réveillon de Noël mon amour, je t'aime

-A toi aussi mon amour, je t'aime !

On s'embrasse une nouvelle fois avant de rejoindre nos familles dans la salle à manger. On s'installe là où il y a de la place, l'une à côté de l'autre. Je pose ma main sur sa cuisse et regarde tout le monde autour de cette table, je suis tellement heureuse... Que ces moments durent une éternité...

A suivre...

---

Merci pour vos lectures, votes et commentaires !

Ce soir ou demain au plus tard je sors la nouvelle histoire, il me rest un chapitre à écrire et lui trouver un titre...

A bientot ! :)

L'ignorance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant